Le 1
Consultez votre département américain de l'Agriculture locale agent de vulgarisation pour confirmer la teneur maximale en humidité de la récolte en question . L'orge a un seuil de 14 pour cent , tandis que la maximale de maïs est de 15,5 pour cent , par exemple . Stockage à long terme - plus de six mois - peut appeler la teneur en humidité inférieure
2
Prélever un échantillon du grain récolté , peser , puis au four sécher à une température adaptée . cette espèce. Par exemple , le riz sèche mieux à 266 degrés F , avec toute l'humidité mais des molécules chimiquement liés évaporé . Soustraire le poids sec du poids de l'échantillon initial . Autre que la différence en pourcentage de la masse humide . Comparez cela à la recommandation maximale .
3
Diviser le grain récolté en tas soit triangulaires ou coniques, si la teneur en humidité est acceptable . Si elle est trop élevée , le grain devra être fan séché et aéré .
4
Mesurer les dimensions de poils et calculer le volume . Si les piles sont des pyramides , multiplier 0,333 par le produit de la longueur multipliée par la largeur fois la hauteur . Si elles sont de forme conique , 0,262 multiplier par le produit du diamètre au carré fois la hauteur . Les volumes sont exprimés en pieds cubes .
5
Comparer le volume total des piles avec la capacité de stockage totale de vos silos à grains pour évaluer vos besoins dépôt . Si le volume de la poubelle n'est pas connu , le temps de longueur multiplient fois largeur hauteur pour les récipients rectangulaires et 0,785 fois le diamètre au carré fois la hauteur des bouteilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110868.html