Compost
Afficher Instructions
Photos 1
Préparer le sol du planteur avant de les planter en mélangeant du compost ou d'autres matières organiques avec votre terre natale . Le planteur doit être soulevée dans un endroit ensoleillé . Graines
2
végétales selon les instructions du paquet. Profondeur de plantation , l'espacement des semences et plants mois varient parmi les nombreux différents fruits et légumes de jardin , et il est important de suivre ces instructions . En général , les cultures en début de saison comme la laitue , le brocoli , le chou-fleur , les betteraves , les carottes , les pois et le chou frisé peuvent être plantés tout moment après la dernière gelée lorsque le sol est réalisable . D'autres cultures, comme les cultures de la vigne , nécessitent des températures plus chaudes pour germer . Les petites graines sont généralement plantés à une profondeur de un quart-moitié pouces alors que les grandes graines sont plantées à des profondeurs comprises entre 1 et 1 1/2 pouces .
3
Irriguer souvent une fois que votre les graines sont plantées . Vous pouvez avoir besoin de vérifier le sol deux ou trois fois par jour si vous plantez dans un pot en relief . Si le sol se dessèche, vos graines peuvent mourir et ne germeront pas .
4
Rincer semis établi moins souvent . Habituellement, une fois la première série de vraies feuilles apparaissent , vous pouvez réduire à une fois par jour . Finalement , lorsque les plantes sont en pleine maturité , vous serez en mesure de leur donner seulement 1 pouce d'eau par semaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110721.html