# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment vaincre le gel Dommages sur un géant Oiseau-de- Paradis

Beaucoup plus grande culture de l'oranger en fleurs oiseau - de-paradis , le géant oiseau - de-paradis ( Strelitzia nicolai ) devient une grosse touffe avec partiellement creux , trunklike tiges de mesure jusqu'à 20 pieds de haut . Les feuilles longues tiges atteignent encore plus élevé . En général, des températures jusqu'à 28 degrés Fahrenheit ne causent pas de dommages significatifs , mais en dessous de 26 degrés Fahrenheit , même les tiges meurent . Une température inférieure initialement provoquent le brunissement et les dommages de brûlure sur les grandes feuilles de paddlelike . Les tissus de gel tué n'apparaissent pas immédiatement , mais montrent progressivement plus quelques jours après la nuit glaciale . Le rétablissement est un processus lent qui peut prendre jusqu'à deux years.Things Vous devez
main ou élagueurs de contournement Photos Scie d'élagage ou la source d'eau de tronçonneuse de puissance ( tuyau d'arrosage ou jardin pouvez )
10 - 10-10 à libération lente granulaire engrais
Voir Instructions
1

surveiller les conditions d'humidité du sol dans le paradis d'oiseaux de géant gelée . Il est important de garder le sol humide pour garder les racines en vie et en bonne santé . Ne pas trop arroser , sols détrempés , comme à froid conduit à la pourriture des racines et en outre le dépérissement de la plante. Sol légèrement humide le reste de l'hiver empêche en outre le stress de déshydratation et permet à la plante de commencer à croître à nouveau une fois la chaleur revient au printemps .
2

retard élagage le géant oiseau - de-paradis . Les dommages causés par le froid peut pas devenir pleinement vu ou entendu jusqu'à ce que quelques jours ou semaines plus tard . Pour le reste de l'hiver lorsque les gelées de répétition potentiels peuvent encore se produire , conserver , tissus morts sèches sur la plante ainsi que les feuilles vertes partiellement . Les tissus foliaires verts photosynthèse lumière et fournissent de la nourriture nécessaire pour la plante de survivre à l'hiver . Ne pas tailler jusqu'à la fin de l'hiver ou au début du printemps après la dernière date ressort de gel dans votre région .
3

Coupez les tissus en décomposition , de soufre odeur de l'usine à froid endommagé à tout temps . Tout en réduisant arbitrairement retour de l'usine après les dégâts du gel n'est pas bon , les feuilles ou les tiges qui tournent besoin baveux ou pourri d'être taillés loin . Les tissus en décomposition , humides continueront de se propager vers le bas de la feuille ou de la tige et peut être un lieu de reproduction pour les spores fongiques . , , Des tissus mous gluant gluant devraient être supprimés , et la présence d' une odeur nauséabonde est un signe sûr de la décomposition ou de l'infection dans les tissus de la plante . Utilisez un sécateur à la main ou dérivation , machette ou élagueurs pour couper le tissu pourri , faire la coupe en dessous de la zone dans la vie croustillante ou tissus secs .
4

Scatter à libération lente engrais granulaire autour de la grand- zone d'étalement racine du paradis oiseau de géant à la fin de l'hiver , de deux à quatre semaines avant la date de la dernière gel prévu. Une formule générale bien équilibrée fonctionne bien , comme 10-10-10 . Disperser un montant prescrit par l'étiquette du produit de 2 à 6 mètres de la base de la plante dans toutes les directions . C'est là que les racines sont . Avec la poursuite irrigation pour garder le sol humide , les nutriments commencent à s'infiltrer dans le sol et dans les racines d'absorber , et sont transportés vers les différents points de croissance pour assurer la croissance de remplacement sain commençant au début du printemps .
5

Prune feuilles mortes laid du paradis oiseau de géant une fois la nouvelle croissance foliaire apparaît au début du printemps , après les gelées ne se produisent plus . Avec le retour des jours plus longs et plus de chaleur , la plante va révéler qui troncs et points de croissance sont en bonne santé et en vie . Une fois que vous savez un tronc de la tige est de plus en plus , rogner les feuilles les plus endommagées par le gel en les coupant à leur base au plus près du tronc que possible . Enlèvement des feuilles endommagées par le gel , en particulier ceux qui ont encore des tissus verts , se produit dans des incréments de tout le printemps et l'été comme la nouvelle croissance apparaît et remplace ou de masquer visuellement les feuilles endommagées par le gel .
6

Augmenter arrosage dans les jours de réchauffement du printemps , en gardant le sol humide mais jamais détrempé. Croissance de la plante augmente et continue dans l'été tant que le sol est humide et les nutriments sont disponibles à partir de granulés d'engrais et le compost ou paillis organique prévue au sommet de la terre . S'assurer que le sol n'est jamais très sec , comme qui provoque le stress et peut stopper ou ralentir la reprise .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110720.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.