Bypass ou sécateurs à main
afficher Instructions
Le 1
élaguer les branches mortes ou des portions de rameaux qui sont morts . Attendez jusqu'à la fin de l'hiver ou au début du printemps , après la menace de passes de gel. Bourgeons à feuilles émergentes révèlent qui branches , ou où sur les branches, les tissus vivants restent . Cela permet de guider combien parage est vraiment nécessaire .
2
Faire des coupes d'élagage avec une dérivation ou un sécateur pour enlever les branches mortes et les brindilles . La coupe d'élagage doit être un quart-moitié pouce du bourgeon vivant en sommeil , l'émergence de nouvelles feuilles , ou feuille existante qui a survécu à l'hiver .
3
Décaler les coupes dans la canopée de la goupillon en pleurs . Rogner les vieilles feuilles , faire des coupes d'élagage à des longueurs sur les nombreuses branches pleureuses varier à aider à masquer le maintien d'élagage . Évitez de couper des branches à la même hauteur et localisation générale sur la branche de l'auvent de la plante , car il va accentuer le fait que vous élagué.
4
Équilibrer la coupe à travers la canopée de pleurer le goupillon si vous trouvez un côté de l'usine subi plus de dégâts de l'hiver que l'autre. Le goupillon répondra favorablement à l' ajustement de la lumière par la fin du printemps , la germination nouveau remplacement tire que de remplissage dans la silhouette de pleurer de la canopée. L'échelonnement des hauteurs de coupe , mais l'équilibre du parage de tous les côtés , crée un couvert uniforme qui deviendra plus complète et vert d'ici la fin du printemps.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110626.html