Hardy fleurs lilas peuvent être cultivées partout aux États- Unis, sauf dans certaines régions du sud , très chaudes qui n'offrent pas les hivers froids les plantes ont besoin . Les plantes sont à faible entretien , nécessitant peu plus de taille régulière pour rester en bonne santé et apporter des fleurs de pourpre , blanc , rose et bleu sur le jardin . Le lilas commun , Syringa vulgaris , est une plante de lilas la plus courante aux États-Unis
répulsives
Lilas faire repousser certains insectes nuisibles , mais ils sont beaucoup plus que des mouches . Les cerfs et les lapins trouver des fleurs de lilas désagréable , et de ne manger ni approcher les plantes si elles peuvent être évitées . Cerfs et les lapins sont très dommageables dans les jardins potagers . Plantez des fleurs de lilas près des lits de légumes et d'autres zones du jardin que vous souhaitez protéger de ces voraces , endommageant mangeurs . Les insectes nuisibles comme les mouches sont beaucoup plus petits en taille que les autres animaux sauvages , mais ils peuvent être extrêmement dommageable et même mortelle pour les plantes de jardin .
Répulsif mouches
Lilas ne pas repousser les mouches , mais d'autres plantes de jardin seront les tenir à distance . Capucines , qui poussent dans des tons chauds d'orange et de rouge , sont efficaces pour garder les mouches blanches loin . Grandi ensemble , les oignons et les carottes repoussent rouille vol . Les mouches sont de petite taille , mais très dommageable pour les plantes. Les mouches blanches et rouille mouches se nourrissent des éléments nutritifs , d'endommager les fleurs, les fruits et le feuillage comme ils le font .
Lilas Ravageurs
Lilas sont sujettes à l'attaque par des parasites , mais pas les mouches. Foreurs et des échelles , deux endommager les insectes nuisibles , sont attirés par les plantes lilas . L'agrile du lilas , aussi connu comme l'agrile du frêne , se nourrit de la sève à l'intérieur des feuilles et peut être mortelle pour les plantes lilas . Oystershell échelle , aussi appelée échelle blindé , se nourrissent aussi beaucoup sur les plantes lilas . Lilas ne sont pas sensibles à l'attaque des mouches de jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110597.html