Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment planter des mauvaises herbes champs Deer Couverture

Cerf se développent dans un large éventail d'habitats qui offrent une protection contre le mauvais temps , fournir de la nourriture et permis cerfs de se déplacer inaperçus . L' habitat du cerf le plus souhaitable propose une sélection variée de végétation, y compris la couverture d'herbe , de plantes herbacées ronces et les arbres . Lorsque l'on considère ce qu'il faut planter pour la couverture , prendre en compte le climat , les conditions du sol , les plantes indigènes et les habitudes de cerfs . Avec un peu de planification et de patience, vous pouvez attirer les cerfs à votre année de terre ronde et fournir des aliments nutritifs . Instructions
Le 1

Préparer le champ de mauvaises herbes pour la plantation en brûlant d'abord détruire les herbes moins bénéfiques comme l'herbe des Bermudes , la fétuque élevée , dactyle et Johnson herbe . Ces espèces non indigènes envahissent la terre , l'inhibition des espèces indigènes de la croissance et du développement .
2

Gardez montre sur ces graminées de saison fraîche comme ils repoussent à une hauteur d'environ 10 pouces de hauteur . Sélectionnez les plantes envahissantes pour l'élimination et utiliser un spray herbicide approprié pour vous débarrasser de ces herbes une fois pour toutes . Automne est le meilleur moment de l'année pour pulvériser et détruire les plantes non indigènes .
3

Après avoir détruit les espèces envahissantes de plantes et d'herbes voir ce qui pousse de retour en tête-à- deux ans. Une fois que les espèces végétales non indigènes sont partis, annuelles indigènes , herbes indigènes et d'herbacées apparaissent naturellement sur leur propre . Dans les deux ans les vivaces fleuriront et augmenter en nombre .
4

Attendez environ deux ans avant de planter le champ au printemps . Selon le nombre d'herbes et de plantes bénéfiques se sont emparés , permettra de déterminer combien et quels types de végétation à planter . Certains des plus favorables aux plantes sont des graminées indigènes de saison chaude ( NWSG ) , Indiangrass , le panic raide et le barbon . Les arbustes et les ronces sont un élément important à considérer lors de la plantation d'un champ; non seulement des buissons , comme le sureau , mûre, et offre d'aubépine couverture, ils fournissent également une source de nourriture précieuse pour les cerfs .
5

Élaborer un plan en considérant que les variétés à planter dans votre domaine . Essayez un rapport de un à deux livres de graminées et environ six livres de graminées indigènes par acre . Dans les cerfs du printemps et de l'été mois s'appuyer plantes herbacées indigènes à fournir environ 70 pour cent de leur nourriture . Inclure dans votre plantation d' autres plantes herbacées que les cerfs aiment manger , comme l'herbe à poux , fraise des bois , des tournesols et des phytolaque .
6

S'efforcer d'atteindre un champ planté composé de 50 pour cent de plantes herbacées non , combiné avec 50 pour cent la couverture du sol par des herbes indigènes , entrecoupées de bosquets de ronces et d'arbustes, espacées d'une distance d'environ 100 mètres .
7

plantes parcelles saison alimentaires chaudes et froides à fournir cerf avec de la nourriture pendant les périodes de nutrition détresse . Pour la saison fraîche , essayez de planter un mélange de blé , trèfle incarnat et de l'avoine . Parcelles alimentaires de saison chaude comprennent un mélange de légumineuses annuelles , comme le niébé d'argile de fer , soja et jointvetch américain.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110598.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com