Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Bougainvilliers qui a gelé

Dans les années 1760 , l'explorateur français Louis Antoine de Bougainville rencontra une vigne magnifique floraison d'une visite à l'actuel Brésil . Nommé en son honneur , le bougainvillier ( Bougainvillea spp . ) Est cultivé dans le monde entier dans les régions chaudes de l'hiver . Les minuscules fleurs blanches tubulaires sont visuellement maîtrisé par les trois côtés , bractées ressemblant à du papier dont la couleur va du blanc et jaune à nuances de rose et de rouge . Les températures en dessous de zéro limitent la survie de bougainvilliers extérieur . Un gel tue finalement toutes les parties de la plante , y compris les racines . Froid rusticité

vignes de bougainvillées peuvent survivre à un gel léger , mais il est livré avec un prix . Toutes les fleurs existantes , des bractées et le feuillage avec la flétrissure et abandonnent loin avec un couple de jours . Les plantes rajeunir nouvelles feuilles dans un mois prévu que les températures inférieures à zéro pas encore se produisent à d'autres dommages bourgeons ou restant tiges et des racines . Par conséquent , bougainvilliers survivre de manière fiable à l'extérieur des États-Unis que dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 9 et plus chaud des États-Unis .
Gel Dommages

mature, grande vigne de bougainvilliers peut être tué vers le sol lorsque les températures inférieures à zéro durent plus de quatre heures , selon bougainvillées producteurs internationaux . Petit, jeune , bougainvilliers nouvellement plantés peut être tué dans les mêmes circonstances . Une fois que le froid pénètre dans le sol et tue les racines , il n'ya aucune chance pour toute installation de bougainvilliers à germer de nouveaux bourgeons de rajeunir la plante au printemps .

Container aperçu

Plantes

croissance dans le sol sont mieux isolés des températures inférieures à zéro . Vignes dans des conteneurs -dessus du sol vivent dans de petits volumes de sol qui peuvent retenir la chaleur . Le sol de l' pot peut refroidir et correspondre à la température de l'air . Dans le sol, la terre végétale peut rester 10 à 20 degrés Fahrenheit plus chaud, de protéger les racines . Les soirs où des gelées ou des blocages sont prévues, déplacer des conteneurs à l'intérieur temporairement pour prévenir les dommages aux racines du froid . Sinon , envelopper les conteneurs avec des couvertures pour isoler le sol du froid .
Après le gel

Ne vous précipitez pas à tailler la plante de bougainvilliers congelé . Continuez avec votre programme d'arrosage d'habitude . Les chances sont l'usine soutenir le dépérissement des branches considérable , mais la partie inférieure du tronc et les racines peuvent rester en vie . L'élagage trop tôt peut enlever les tissus vivants ou exposer les parties inférieures de la plante à plus froid si un autre gel ou gel est possible que l'hiver . Attendre jusqu'à la mi à la fin du printemps , après que la plante commence naturellement à révéler de nouveaux bourgeons et des pousses feuillues , de tailler . Si aucune nouvelle croissance revient au début de Juin , ce gel de l'hiver était trop froid . Ne pas trop arroser ou étant d'engraisser jusqu'à ce que la plante montre des signes de croissance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110564.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com