Un champignon de camélia commun , brûlure pétale affecte les fleurs mais pas les feuilles, les tiges ou les racines de la plante . Les taches brunes sur les fleurs agrandir temps chaud que le champignon tue les tissus . Souvent , la pourriture grise , floue apparaît à l'endroit où la fleur se fixe sur la tige . Le champignon survit pendant l'hiver à la base de la fleur et elle se propage par le vent.
Enlever les fleurs infectées de la plante et le sol et de les jeter à la poubelle . Pulvériser la plante , et d'autres camélias à proximité, avec un fongicide à base de cuivre organique ou un fongicide de synthèse contenant Captan . Sasanquas Camellia , tout sensible au champignon , ne présentent pas de symptômes , car ils fleurissent plus tôt que les autres camélias .
Chancre
feuilles sur les plantes touchées par le champignon du chancre se tournent soudain pointes jaunes et flétrissent et meurent succursales . Taches grises sur l'écorce et les tiges se transforment en chancres creux , finit par tuer les tiges et le tronc -dessus d'eux . La plupart des symptômes apparaissent pendant la saison chaude et sèche. Garder camélias sain avec la plantation appropriée dans un sol acide , la fertilisation régulièrement et en faisant attention de ne pas causer de blessures à l'aide d'écorce de prévenir le chancre . Élaguer les parties des plantes malades , essuyer vos sécateurs entre les coupes avec une solution d'une partie de javel pour neuf parties d'eau . Pulvériser un fongicide biologique contenant des sels de cuivre d'acides gras ou d'un fongicide de synthèse contenant du thiophanate- méthyle pendant les périodes de chute des feuilles naturel ou après la taille pour protéger les cicatrices .
Pourridié
les premiers symptômes de la pourriture des racines sont le jaunissement des feuilles sur la plante entière , suivi par le flétrissement . Le système racinaire manque racines nourricières délicates . Si vous creusez jusqu'à l'usine , vous ne verrez pas de bonnes racines blanches , saines . Camélias japonais sont sensibles à la pourriture des racines , tandis que les camélias sasanqua de ne sont pas . Prévenir la pourriture des racines par la plantation dans un sol bien drainé. Fongicides ne sont utiles que comme la prévention, mais ne guérit pas une plante infectée . Vaporiser chaque printemps avec un fongicide à base de cuivre organique ou un fongicide contenant étridiazole synthétique.
Feuille Gall
Plus fréquent chez les camélias sasanqua de galles foliaires fongiques apparaissent au printemps sur la nouvelle croissance . Les nouvelles feuilles et les tiges s'épaississent et passent du vert au blanc ou rose . Les galles se forment sur la face inférieure des feuilles et éclatent pour libérer une masse de spores blanches . La maladie est rarement mortelle à l'usine et peut être contrôlé en enlevant les feuilles et les pousses infectées avant que les galles éclatent. Mouillé, humide ou l'arrosage aérien mis en place des conditions favorables pour le champignon . Pour aider à prévenir les feuilles de la vésicule , commencer à pulvériser la plante au débourrement avec un fongicide biologique contenant du cuivre ou avec un fongicide de synthèse contenant du mancozèbe et répéter selon les directives de l'étiquette. Ramasser les feuilles mortes et les pétales régulièrement et garder la zone paillée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110565.html