# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment potassium Naturellement entrée dans le sol

Le potassium est un nutriment essentiel pour les plantes, représentée comme "K" sur les ratios NPK trouvés sur les étiquettes des engrais chimiques . Ces engrais chimiques sont généralement les moyens les plus directs de mettre plus de potassium dans le sol , mais de nombreux jardiniers sont intéressés à des techniques biologiques , plus naturels . Une des sources classiques de potassium pour les agriculteurs et les jardiniers est la cendre de bois , ce qui en fait un choix logique pour mettre naturellement plus de potassium dans les soil.Things Vous devez
cendre de bois
Hoe ou motoculteur Photos râteau de fer ou râteau à main
Voir Instructions
1

stocks de la cendre de bois de votre four , cheminée et /ou d'un poêle à bois dans un seul endroit . Gardez le stock de la cendre de bois couverte pour empêcher la teneur en potassium de lessivage des cendres .
2

Testez votre sol pour déterminer son acidité ou pH note . La cendre de bois est riche en potassium , mais est généralement plus forte dans le carbonate de calcium de l'acide neutralisant , donc l'utilisation de cendres de bois réduit l'acidité du sol .
3

Travailler le sol avec une houe ou motoculteur avant à l'aide de la cendre de bois , de façon à briser la surface dans la saleté .
4

Étaler la cendre de bois sur le sol . Ne pas faire plus de 10 à 15 livres de cendre de bois pour 1000 pieds carrés de terrain . Si vous souhaitez réduire l'acidité du sol , utiliser plus de cendres de bois , mais éviter de soulever la cote de pH supérieur à 7,0 .
5

Rake la cendre de bois dans le sol . Pour les grandes parcelles de jardin , utiliser un râteau de fer . Pour les zones de jardin , utiliser un râteau à la main .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110558.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.