# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment Anchor bois en pierre

Beaucoup de propriétaires ont des murs en pierre de protection décorative et fonctionnelle contre les éléments météorologiques . Différentes pierres peuvent être utilisés sur la surface du mur pour créer une apparence unique . Toutefois , l'ajout d'un plateau de bois ou d'autres produits du bois à la pierre génère un problème de fixation . Ancrage bois en pierre entraînera l'achat de la fixation appropriée pour une connexion solide . Choses que vous devez
Perceuse
maçonnerie trépans
compresseur d'air
manches ancres
Tournevis
Afficher Instructions
Le 1

Drill un trou dans la pierre avec une perceuse munie d'un foret pour maçonnerie . La taille de l' outil de forage devrait être à peu près les mêmes dimensions que l'ancrage de la douille .
2

Soufflez les débris de pierre du trou de forage avec un compresseur d'air . Assurez-vous que l'ensemble du trou est propre ; toute poussière résiduelle ou des débris peuvent nuire à l'efficacité de la fixation d'ancrage de la douille .
3

Tenez l'élément de bois à être installé sur la pierre et le trou percé . Aligner le trou avec le trou de vis ouverte du bois avec les mains .
4

glisser un manchon d'ancrage de fixation dans les trous alignés .
5

Serrer la partie de vis de la douille d'ancrage à l'aide d'un tournevis . Assurez-vous de tenir le bois fermement contre la pierre pour empêcher tout mouvement accidentel .
6

Arrêtez le processus de serrage lorsque la vis affleure la surface du bois . Un serrage excessif peut endommager la pierre ou l'ancre de douille , exigeant un nouveau trou et l'ancre de douille .
7

Retirez délicatement vos mains de la connexion de bois et de pierre . Vérifiez la sécurité de la connexion en essayant de déplacer le bois ; il devrait être mis fermement en place ..


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027750.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.