# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment réparer grinçants bois Marches

étapes craquements ne sont pas dangereux , mais ils peuvent obtenir ennuyeux après un certain temps . Plutôt que de mettre en place avec les grincements et craquements chaque fois que vous allez monter et descendre les escaliers , à résoudre le problème en un après-midi et avec quelques outils simples . Si vous avez accès à la face inférieure des étapes , le travail sera plus facile ainsi que moins visible lorsque vous êtes finished.Things Vous devez calfeutrer pistolet de calfeutrage de
lampe de poche
Pencil
Drill
bloc de bois , 1 pouce par 1 pouce par les vis de 5 pouces , 1 1/2 pouces de long
Voir Instructions
1

vous positionner sous les escaliers avec une lampe de poche . Demandez à quelqu'un de monter et descendre les escaliers et d'identifier les endroits où ils craquent . Marquer ces endroits avec un crayon .
2

Appliquer un cordon de calfeutrage de joints où vous pouvez voir la lumière qui traverse . Appuyez sur le calfeutrage dans l'articulation en passant votre doigt fermement le long du cordon de sorte qu'il est poussé dans l'articulation .
3

Percez des trous à 90 degrés par rapport à l'autre à travers un bloc de bois . Placer le bloc au niveau du joint , où la bande de roulement (la partie horizontale de la marche ) répond à la colonne montante (la partie verticale ) . Vissez le bloc dans la bande de roulement et la colonne montante . Utilisez des vis assez longtemps pour aller dans la marche et contremarche , mais pas assez longtemps pour percer de l'autre côté .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074584.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.