Les matériaux utilisés pour construire les tipis dépendent de la vigne et le look désiré . Utilisez des perches de bambou pour légers , de petites vignes . Ce type de vigne pousse bien en courant fort chaîne ou de la ficelle . Vignes lourds nécessitent une structure lourde de soutien . Pôles du paysage ronds offrent une construction robuste , mais utilisent fil pour exécuter les vignes jusqu'à . Une autre option pour un look rustique sont longues perches faites de branches d'arbres avec l'écorce intacte .
Construction
place de trois à cinq pôles avec les sommets se penchant dans chaque autre . Enroulez le haut de la tipi avec fil . Coupez le fil avec des pinces coupantes et tordre les extrémités ensemble pour fixer les poteaux ensemble. Écartez les jambes du tipi pour former un 3 pieds de large cercle . Cela donne une base solide pour le tipi . Poussez les poteaux de bambou dans le sol jusqu'à 12 cm de profondeur pour fournir la force supplémentaire pour le tipi .
Formation
Nouez une ficelle ou de fil de 2 pouces de la bas de tipi . Enroulez la corde autour du tipi en rangées , chaque rangée espacement de 3 à 4 pouces. Ceci permet d'obtenir un réseau que les vignes grimpent . Modifier le sol entre les jambes avec du compost et planter les graines de vigne ou de plants de vigne dans le sol . L'eau du sol . Lorsque les vignes sont assez grands , les draper sur la chaîne de fond ou de fil. Comme les vignes poussent , les tisser dans et hors des cordes. Former les vignes de croître vers le bas de l'autre côté une fois que les vignes ont atteint le sommet.
Démontage du Tepee
Quand une vigne annuelle a compléter son cycle de vie à la fin de la saison de croissance , ou si vous voulez déplacer votre tipi à un autre endroit , commencer par tirer les débris végétaux hors du tipi et de déroulement de la chaîne . Si le tipi va être utilisé l'année prochaine , puis quitter le sommet solidaire , sinon retirer le fil . Plier ou empiler les poteaux de tipi dans un endroit hors de la voie . L'utilisation du bois non traité rend le tipi sensibles aux insectes et à la pourriture du bois . Inspectez vos pôles tipi chaque année et remplacer les pièces pourries .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110548.html