Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Quel moment de l'année est le meilleur moment pour fertiliser extérieur Ficus buissons

? La famille de ficus est vaste et diversifié , mais seulement quelques espèces poussent bien à l'extérieur dans les domaines de l' US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes de 10 à 15 US sans gel Bien . de nombreux ficus sont de grands arbres ou espèces fruitières , plusieurs sont à faible croissance ou arbustive , ce qui les rend d'excellents choix pour les chantiers moyens ou petits . Ficus microcarpa , et F. microcarpa var . crassifolia F. salicaria et F. sagittata sont souvent cultivés comme des arbustes , comme Ficus lingua , qui est en fait un petit arbre que vous pouvez tailler un arbuste ou un bonsaï . Fig commune

Alors que le ficus qui produit le familier , fruit succulent peut devenir un arbre , de nombreux propriétaires à garder la plante taillée et formée en une forme arbustive plus petit . Ce type de ficus préfère compost et du fumier bien décomposé aux engrais chimiques . Etaler la matière autour de la la plante au printemps , comme la nouvelle croissance . Dans la fin du printemps et début de l'été , appliquer jusqu'à trois tasses d'engrais équilibré avec oligo-éléments pour aider les plantes produisent de meilleurs fruits .

Nutriments carences

Généralement utilisé pour leur ornement valeur plutôt que des fruits , des arbustes comme les ficus nain Ficus elastica et F. microcarpus ont souvent besoin d' engrais avec des oligo-éléments ajoutés . Si les feuilles de ficus apparaissent chlorotique ( disparu ) ou prennent une couleur de bronze , la plante peut manquer de fer ou de manganèse . Appliquer un engrais équilibré qui inclut ces éléments nutritifs importants quand une carence en éléments nutritifs affecte la croissance ou l'apparence de la plante . Suivez attentivement les instructions du paquet .

Régulier fertilisation

Ficus grandir généralement activement entre le début du printemps et la fin de l'été à l'extérieur dans leurs zones de croissance . Appliquez un engrais au début du printemps pour aider la plante de produire une nouvelle croissance. Appliquer une deuxième et troisième tour de l'engrais à intervalles réguliers pendant la saison de croissance , mais planifier la dernière alimentation de sorte qu'il ne tombe pas trop près de la fin de la saison de croissance . Nourrir la plante trop tard dans la saison peut encourager une nouvelle croissance qui peut être victime de l'imminence froid de l'hiver . Types
engrais

Écartez engrais granulaires autour de la base de l'arbuste , mais assurez-vous qu'il ne touche pas la tige principale. Arrosez la plante , si bien que les puits d'engrais dans les racines , et assurez-vous de laver engrais sur le feuillage afin qu'elle ne brûle pas . Engrais à libération lente , comme son nom l'indique , à libérer les nutriments sur une période de temps , permettant à la plante d'accéder à plus de nutriments . Engrais solubles dans l'eau doivent être mélangés avec de l'eau ou sont prêts à l'emploi dans un pulvérisateur qui se fixe au tuyau de jardin . Les plantes absorbent immédiatement ces nutriments . Vous pouvez utiliser un engrais marqué " tout usage " ou " usage général " pour ficus , ou acheter des formulations spécifiques tels que 8-8-8 . Assurez-vous que l'engrais contient des micronutriments . Une fois les plantes sont bien établies , vous pouvez réduire à un seul repas par année, au printemps , ou répandre tétées à une fois par mois pendant la saison de croissance . Utilisez un engrais qui fournit quatre livres d'azote réelle pour 1000 pieds carrés de lit de jardin .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110526.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com