Cymbidium tolèrent des températures aussi basses que 29 degrés et aussi haut que 100 degrés Fahrenheit . Cependant , les températures diurnes d'été de 75 à 85 degrés et des températures nocturnes de 50 à 60 degrés sont idéales . En hiver , les températures diurnes de 65 à 75 degrés et des températures nocturnes de 45 à 55 degrés encourageront floraison .
Si orchidées cymbidium croissance à l'intérieur, garder l'humidité à 40 pour cent à 60 pour cent . Assurer la circulation de l'air pour empêcher la croissance des champignons sur les fleurs . Dans les climats secs en particulier , cymbidiums peuvent nécessiter la formation de buée ou de placement dans une serre pendant les mois d'été . Dans les climats plus humides , les orchidées se produira bien à l'extérieur en été . Orchidées
lumière
Cymbidium exigent que la lumière du soleil filtrée beaucoup que possible au cours du printemps , été et automne . Dans les climats chauds de l'été , un niveau élevé de lumière peut provoquer la floraison réduite , de sorte ombre supplémentaire peut être nécessaire . Dans les climats plus froids , cymbidiums préfèrent le plein soleil. La couleur des feuilles change en fonction de la quantité de lumière la plante reçoit . Si l'apparition des feuilles de couleur vert foncé , au lieu de vert d'or , la plante nécessite plus de lumière .
Arrosage et la fertilisation cymbidiums
eau deux à trois fois par semaine au printemps et en été , en gardant sol humide . Cymbidums arrosées avec de l'eau du robinet bénéficieront d' arrosages abondants pour promouvoir le lessivage des sels nocifs , ce qui peut entraîner un dépérissement de la pointe des feuilles . Si la fourniture d'eau purifiée , vous n'aurez pas besoin d'arroser aussi souvent . En hiver , maintenir le sol à peine humide en arrosant une fois par semaine .
Au printemps et en été, appliquer un engrais à libération lente à orchidées cymbidium . Appliquer un engrais riche en phosphore dans la fin de l'été pour promouvoir la floraison. Fertiliser une fois toutes les deux semaines au cours du printemps et de l'été et de réduire la fertilisation à une fois par mois en hiver .
Rempotage
Choisissez un pot avec un trou dans le fond pour drainage et qui est suffisamment grande pour s'adapter à la croissance de la plante pendant deux ans. Humidifiez un mélange d'écorce , de tourbe et de perlite et ajouter une petite quantité au fond du pot . Étaler les racines et à ne couvrir que le premier tiers de l'ampoule avec le terreau , laissant le haut de l'ampoule au-dessus de la surface du sol .
Cymbidiums Repot une fois tous les deux ans après floraison printanière . Retirer les racines mortes avec des ciseaux stérilisés . Couper les racines saines vers 3 ou 4 pouces de longueur . Si vous le souhaitez , diviser les bulbes de cymbidium lors du rempotage . Diviser un segment de trois à quatre ampoules par des ampoules écartant à une division naturelle . Couper avec un couteau si nécessaire . Gardez les orchidées en pot nouvellement dans un endroit ombragé pendant au moins deux semaines avant de les déplacer à un endroit lumineux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110430.html