La plupart des orchidées épiphytes sont , aussi connu comme " centrales d'air , " et ils poussent sur les branches des arbres dans la forêt tropicale . En fait , les orchidées ne poussent pas dans le sol à tous . Terreau ordinaire va bloquer le drainage de l'eau et couper la circulation de l'air aux racines de l'orchidée et rapidement tuer.
Le terreau que vous choisissez pour votre orchidée devrait soutenir suffisamment pour qu'il ne tombe pas. Il doit absorber suffisamment d'eau pour garder le milieu humide . Certains de terreau le plus populaire pour les orchidées sont fibre Osmunda , une fougère originaire d'Australie et du Pacifique Sud , dont le dur, fibres raides se décomposent lentement; et de l'écorce de pin frais , qui est souvent mélangé avec d'autres médias .
Autres terreaux sont tamisés perlite , mousse de tourbe , les copeaux d'écorce de sapin , des conseils d'écorce de séquoia, fibre de fougères arborescentes , fibre de coco , copeaux de noix de coco , le charbon granulaire , élargi billes d'argile et la laine de roche , selon orchids.com . Il est possible d'utiliser les médias mixtes pour atteindre la meilleure absorption de l'eau et de drainage pour votre orchidée .
C'est une bonne idée de rejoindre un club d'orchidées ou de vérifier avec les producteurs et les éleveurs de votre région pour voir ce qui terreau ils préférer . Différents climats régionaux pourraient exiger différents mélanges de terreau
Conseils
Parce que le terreau fournit pas d'éléments nutritifs à tous , la fertilisation mensuel régulier - . À la moitié de la dose recommandée - est nécessaire . Pour de meilleurs résultats , choisir un engrais soluble dans l'eau , spécialement conçu pour les orchidées.
Différents cultivars nécessitent des quantités d'eau . Les orchidées sont adaptés pour conserver l'eau , mais la cause la plus fréquente de mort orchidée est l'arrosage abusif .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110401.html