# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Homemade Terreau pour orchidées

Les orchidées sont très belles et délicates fleurs , mais ils peuvent être difficiles à cultiver , car ils sont capricieux par nature . Ils ont besoin d' un matériau d'enrobage lâche pour se développer correctement et rester debout . Il existe plusieurs variétés de matériaux pré-mélangés de terreau pour orchidées , mais vous pouvez faire votre propre savoir si vous voulez économiser un peu d'argent et de personnaliser votre pot à vos habitudes d'arrosage . Une fois que vous avez appris l'idée de base , vous pouvez re- créer dans le montant que vous souhaitez conserver à portée de main ou planter plusieurs orchidées avec un lot de matériel de terreau . Mélanges

Si vous préférez mélanger quelques types de terreau de rempotage , utiliser du charbon de bois , l'écorce de sapin et la mousse de tourbe . Tous les trois sont des matériaux en vrac qui permettront une très petite quantité de stockage de l'eau pour l'orchidée , mais surtout ils vont maintenir la plante en place sans " emballage " dans trop serré . Utilisez une tasse à la fois de charbon de bois de qualité moyenne et la mousse de tourbe mélangée avec 6 tasses de l'écorce de sapin . Mélanger les matériaux sans serrer avec vos mains , et verser délicatement dans le pot . Ne placez pas les matériaux vers le bas autour de l'usine . Il suffit de les placer dans un moyen de maintenir la plante stable .
Seul matériau d'empotage des médias

Plusieurs types de supports d'empotage fonctionnent bien pour les orchidées. La différence entre eux est la rétention d'eau . Si vous oubliez souvent d'arroser vos plantes , ou si vous êtes inquiet à propos de la sécheresse pour une raison quelconque , utilisez de la mousse de tourbe ou de copeaux d'écorce de sapin , car ils tiennent à plus d'humidité que d'autres médiums d'empotage . Si vous êtes plus préoccupés par un excès d'eau que le séchage, utiliser un support comme les boulettes d'argile ou de la laine de roche , car ils sèchent rapidement et gardera l'excès d'eau loin de l'usine . Si vous n'êtes pas inquiet soit un arrosage excessif ou d'eau, une utilisation quelconque des mélanges de terreau que vous choisissez . Essayez un peu et voir lequel vous convient le mieux .

Les moyens les plus communs pour les orchidées , en plus de celles déjà énumérées , sont des puces de sapin d'écorce , séquoia copeaux d'écorce, fibre Osmunda , fibre de fougères arborescentes , de la fibre de noix de coco , des copeaux de noix de coco , perlite tamisée , charbon granulaire et le liège. Utilisez une combinaison de l'un des supports que vous aimez, ou de les utiliser individuellement. Les principaux objectifs pour les orchidées en pot sont une bonne irrigation , le contrôle de la rétention d'eau , et de soutien.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110400.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.