manque d'humidité peut causer des bourgeons se dessèchent et tombent. Les plantes ont besoin d'au moins 40 à 60 pour cent d'humidité pour croître et fleurir. Outre l'utilisation d'un humidificateur , vous pouvez placer un plateau de drainage sous le pot à plantes pour capter l'eau en excès et l'utiliser pour fournir l'humidité nécessaire .
Température
plantes S'éloignant de chauffage et de refroidissement évents et ne pas les exposer aux courants d'air de l'ouverture des portes aidera à garder les bourgeons sains et fertiles . Les températures idéales pour les orchidées sont entre 50 et 90 degrés Fahrenheit . Ne pas placer l'orchidée où la température change radicalement tout au long de la journée et de la nuit . Si vous utilisez un climatiseur , maintenir la température ambiante à un réglage.
Eau
bourgeons sécher si le sol orchidée se dessèche trop entre les arrosages . Le stress sur la plante provoque les bourgeons se dessèchent et tombent. Certaines orchidées ont besoin du sol pour sécher entre les arrosages , mais la plupart des orchidées ont besoin d'eau lorsque le sol est légèrement humide . Pendant l'hiver , les orchidées ont besoin d'un programme d'arrosage réduite parce que la plante n'est pas en croissance active . Donnez l'orchidée la quantité d'eau en fonction de la variété d'orchidée que vous avez de plus en plus .
Ravageurs
thrips et les pucerons se nourrissent de fleurs et de bourgeons , provoquant les fleurs de meurent et les bourgeons brunissent et tombent. Inspectez les plantes hebdomadaires pour les organismes et utiliser le bon insecticide pour se débarrasser d'eux . Pour le contrôle de thrips , utilisez un produit avec le diazinon , et pour les pucerons , utiliser un spray insecticide pour éliminer les pucerons et les fourmis qui causent les pucerons .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110047.html