# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment faire pousser des orchidées sur des morceaux de bois

Certaines orchidées poussent naturellement sur ​​les arbres dans les forêts tropicales et les jungles . Élevée au dessus du sol , ces orchidées poussent dans un environnement totalement hors-sol à l'aide de leurs racines à s'accrocher aux arbres . Ce sont des plantes épiphytes , ou plantes qui utilisent d'autres plantes comme la croissance soutient sans épuiser leurs plantes hôtes de nutriments . Selon Clemson University Extension , l'un des meilleurs moyens pour tuer une orchidée épiphyte est de le planter dans le sol . Ils se développent mieux dans un hors-sol de terreau à base d'écorce ou fixés directement sur des morceaux de bois . Choses que vous devez
pièce résistant à l'eau de bois , comme le séquoia , cèdre ou de cyprès , de préférence avec de l'écorce
Sawtooth cintre d'image ou d'un fil de suspension
longue fibre de tourbe de sphaigne
seau en plastique
Marteau
Huit ½ pouces clous à tête
ligne de pêche
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez une orchidée épiphyte , y compris phaleonopsis , dendrobium , cattleya , vanda et espèces oncidium . Rechercher une orchidée avec des feuilles vertes et saines racines blanches . Montez l'orchidée dans son repos ( non - floraison) de phase pour réduire le choc de transplantation à votre installation .
2

Choisissez un morceau de bois , de préférence avec écorce , de manière racines d'orchidées grandissent, ils peuvent s'accrocher facilement . Utilisez un bois résistant à l'eau , comme le séquoia , cèdre ou de cyprès , de prolonger la vie de votre monture . Joindre une photo en dents de scie de suspension à l'arrière du bois ou un fil de suspension sur le dessus du bois , selon les préférences .
3

Achat en sac à longues fibres de tourbe de sphaigne , utilisé pour doublure formes de fil , pas emballé la mousse de tourbe . Faire tremper une grosse poignée de mousse de tourbe et le morceau de bois dans un seau en plastique de l'eau pendant la nuit. Retirez le bois monter et laisser égoutter dans un égouttoir de cuisine ou une passoire pour un couple d'heures .
4

Essorez d'une petite poignée de la mousse de tourbe et placer la mousse dans le centre de la monture en bois . Tassez huit ½ pouces clous à tête autour de l'extérieur de la mousse à une profondeur de ¼ de pouce .
5

Décrochez le orchidée de son pot et retirez le terreau de ses racines . Rincer soigneusement les racines et les répartir délicatement sur ​​le dessus de la mousse humide . Placer une fine couche de mousse humide sur le dessus des racines .
6

Fixez la ligne de pêche à l'un des clous et prendre la ligne sur les racines couvertes de mousse de l'orchidée à l'ongle contraire. Encerclez le clou avec la ligne tout en tirant tout mou et continuer la lignée de dessin dans un motif croisé sur le reste des ongles. Nouer la ligne lorsque vous atteignez le dernier clou et couper l'excédent. Conduire tous les clous au ras du bois pour assurer la ligne ne tire pas libre .
7

Accrochez l'orchidée dans un endroit bien éclairé mais pas en plein soleil . Brume légère tous les jours . Clip de la ligne libre de pêche lorsque les racines de l'orchidée s'accrochent à la montagne en bois .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026279.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.