# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment faire pousser des orchidées à l'intérieur avec un Humidité Tente

Orchidées nous attirent avec le chant des sirènes de leurs belles fleurs dans les cultiver comme plantes d'intérieur . Vous pouvez avoir du succès dans cette entreprise si vous comprenez leurs besoins et de fournir un environnement adéquat pour eux . La plupart des orchidées que nous essayons de développer sont épiphytes , ce qui signifie qu'ils poussent sur les branches des arbres et pas dans le sol . Ils sont originaires des forêts tropicales . Orchidées ont besoin des températures comprises entre 50 et 80 degrés F avec des nuits fraîches et lumière indirecte . Le problème survient avec l'humidité , étant donné que les plages acceptables sont de 40 à 60 pour cent , avec des conditions optimales à 70 ou 80 pour cent. Les dispositifs tels que des tentes de l'humidité et des plateaux de galets aider à recueillir l'humidité . Choses que vous devez
sacs plastique Photos 1 ml polyéthylène bâches en plastique
Twist - cravate
bande Effacer d'emballage Photos de bambou les enjeux de plantes de Ciseaux
1 tasse de gros gravier propre
Afficher
Instructions
Le 1

Mesure de quelle taille , large et profond de la plante est . Mesurer la distance entre les extrémités des feuilles et inclure toutes les tiges de fleurs .
2

Trouver un sac en plastique avec les mesures que vous avez calculé ou faire votre propre en utilisant 1 ml de bâches en plastique et du ruban d'emballage clair.

3 Mark

un morceau de plastique avec la mesure de la hauteur que vous avez enregistré à l'étape 1 plus de 12 pouces , pour la dimension verticale . La mesure horizontale devraient être les mesures combinées de deux fois la largeur et deux fois les mesures de profondeur que vous avez enregistrées à l'étape 1 , plus un supplémentaires de 3 pouces . Bande se termine à la verticale pour former un tube avec du ruban d'emballage clair.
4

Cut bambou enjeux de plantes à la longueur de la mesure de la hauteur , plus la profondeur de la plante en pot plus 2 pouces . Préparer quatre piquets coupés de cette taille . Placez-les dans le terreau à des intervalles égaux autour des parois de la casserole pour soutenir le plastique et pour l'empêcher de toucher la plante .
5

Mettez une tasse de gravier grossier propre au bas de la sac que vous avez acheté ou fait à l'étape 3 et passez la plante d'orchidée à l'intérieur, attacher le haut fermé . Utilisez le sac en plastique que vous avez fait par pliage et le sceller une partie du plastique supplémentaire sous le pot à sceller par le bas avant d'ajouter le gravier et plante . Attachez la partie supérieur de la ligature .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026238.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.