Petit pot
bien drainé terreau
plastique de fosse frais petit sac en plastique de tasse
Damp sable stérilisé
Afficher Instructions
Le 1
Préparer un petit pot en remplissant avec un terreau bien drainé . Retirer un ou deux puits de fruits mûrs . Nettoyez toute la pâte sur les semences .
2
Remplissez une tasse en plastique avec de l'eau et laisser tremper les stands pour un jour . Retirez et envelopper les graines dans une serviette de papier humide .
3
Placez les graines enveloppées dans une serviette de papier dans le sac en plastique et fermez hermétiquement . Vous pouvez aussi mettre environ 1/2 tasse de sable humide dans le sac en plastique et placez les graines dans le sable . C'est la procédure standard dans l'industrie de la pépinière.
4
Placez le sac dans le réfrigérateur pendant environ quatre semaines . Ce processus est appelé stratification des semences. Ceci est très important pour que les graines germent .
5
Retirer les graines du réfrigérateur après un mois et semer quelques pouces de profondeur dans le sol dans le pot . Placez le pot dans un endroit chaud et lumineux . L'enveloppe de noyau d'abricot est très difficile et la germination peut prendre jusqu'à quelques mois .
6
Laissez les plantes deviennent plus forts avant la transplantation à une place permanente dans le jardin . Choisissez un des sites en plein soleil avec un sol fertile et bien drainé . Éviter les zones de basse altitude qui sont susceptibles de développer des poches de gel pendant l'hiver . Cela peut endommager les fleurs au début du printemps de l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107371.html