culture de la plante de cresson bleu aide à l'intérieur pour s'assurer qu'il ne peut pas prendre en charge votre jardin . Sa nature propagation signifie que si vous laissez les fleurs laissent tomber leurs graines à l'automne , la plante peut étouffer les plantes environnantes au printemps suivant lorsque toutes les graines germent . À l'intérieur de plus en plus garantit également que vous pouvez contrôler entièrement la prise d'eau de l'usine; cresson bleu est extrêmement sensible aux dommages causés par une mauvaise arrosage . Cependant , de plus en plus à l'intérieur limite le nombre de fleurs et la quantité de feuilles persistantes succulentes feuillage l'usine peut produire , car il n'aura pas de place pour s'étendre à tous .
Germination
Peu importe si le cresson pousse à l'intérieur ou à l'extérieur , de nombreux producteurs décident de commencer les semis à l'intérieur pour contrôler la germination . Semez les graines dans des bacs de semences ou de petites plantes remplis avec de la vermiculite et les conserver dans des températures comprises entre 65 et 70 degrés Fahrenheit . Gardez le sol constamment humide , mais toujours de l'eau par le bas , par un plateau d'arrosage ou un pot spécialisé . Arrosage d'en haut se traduit souvent par un arrosage excessif et peut déloger les graines . Les graines germent dans les trois à quatre semaines.
Replantation
Si vous décidez de garder le cresson intérieur , replanter les jeunes pousses quand il atteint 3 à 4 pouces élevé. Plantez-le dans un conteneur que vous aimez; si vous utilisez des contenants plus grands , tels que des barils , la plante aura plus de chances de s'étendre. Peu importe quel type de récipient que vous utilisez , seule usine dans le sol drainage rapide qui contient de la vermiculite ou de la tourbe pour s'assurer que les plantes ne soient pas gorgés d'eau . Ces plantes peuvent supporter des températures extrêmement chaudes, et grandir dans n'importe quelle condition de plus de 65 degrés Fahrenheit .
Soins intérieure
Même si vous êtes de plus à l'intérieur, la plante a besoin d'au cresson au moins cinq heures de soleil par jour pour produire les caractéristiques de belles fleurs bleues . Vous pouvez placer le récipient dans une fenêtre bien éclairée , ou le déplacer vers le porche ou la terrasse pendant la journée pour atteindre cet soleil . Rappelez-vous que si vous êtes en mesure d'exposer la plante à la lumière solaire directe , il sera probablement plus besoin d'arrosages réguliers . L'eau que de bas en utilisant des plateaux ou des usines spécialisées pour éviter d'endommager le feuillage sensible à l'arrosage aérien , qui peut attirer moule et de la maladie et peut potentiellement nuire physiquement les fleurs sensibles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109834.html