couteau et mousse de tourbe
rempotage le sol de la truelle
petits pots avec des trous de drainage
Afficher Instructions
Photos 1
Cultiver l'oreille de votre éléphant dans un récipient d'au moins 10 pouces de diamètre . Utilisez un terreau qui contient de la tourbe et le garder dans un endroit chaud avec le soleil filtré . Maintenir la température entre 65 et 75 degrés Fahrenheit , et le taux d'humidité élevé . Profitez-en jusqu'à ce qu'il pousse assez grand pour diviser ou se développe un ou plusieurs chiots à sa base .
2
Retirer l'oreille de votre éléphant de son pot au printemps lorsque vous souhaitez propager par division des racines . Couper la racine de rhizome charnu en plusieurs morceaux; pièces contenant des feuilles seront plus susceptibles de réussir .
3
Préparer un terreau pour vos plantes divisé qui contient du terreau standard et la mousse de tourbe . Remplissez des petits pots environ les trois quarts de ce mélange et ensuite définir une pièce de votre installation divisé dans chaque pot . Remplir avec plus terreau , laissant le haut du rhizome légèrement au-dessus de la surface du sol . L'eau jusqu'à ce que l'eau s'écoule par le trou de drainage du pot .
4
Diviser chiots de la plante mère en insérant doucement une spatule ou d'un couteau dans le sol entre le chiot et la plus grande plante . Saw doucement pour enlever , puis le soulever du sol .
5
plantes un chiot dans chaque petit pot . Utilisez un terreau qui contient de la tourbe et garder le sol constamment humide jusqu'à ce que vous voyez des signes de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109818.html