tétranyques sont pas scorpion - comme ils n'ont pas une trompe . Elles sont si petites qu'elles sont à peine visibles à l'œil nu . Lors de leur taille plus grande des adultes qu'ils ne sont même pas 1/20 de pouce de longueur . Le premier signe d'une infestation par les acariens d'araignée est généralement une fine toile sur ou entre les feuilles de la plante . Quand on la regarde à travers une loupe , ils ressemblent à de minuscules araignées ou les tiques . Acariens se développent dans des conditions sèches et poussiéreuses . Arrosez la plante vers le bas avec une légère pulvérisation d'eau dans l'évier ou la baignoire ou à l'extérieur pour se laver les acariens et la poussière ou la sangle accumulé . Brume l'usine le matin de créer un environnement désagréable pour les acariens . Arrosez la plante aussi souvent que nécessaire pour maintenir en bonne santé . Une ou deux fois par semaine est généralement suffisant , mais cela varie beaucoup en fonction de la plante et le climat .
Collemboles
collemboles regarder un peu comme les scorpions, et avoir une trompe élastiques sur le dos se termine . Leurs corps allongés sont en général pas plus de 1 /16 de pouce de longueur. Ils sont blancs ou gris foncé et ne pas avoir des ailes . Leur trompe est utilisé pour les propulser dans l'air , surtout quand ils sont perturbés . L'arrosage des plantes ou le déplacement , il sera généralement provoquer un débordement d'activité . Ces parasites se nourrissent de la matière morte et les champignons dans le sol . Terreau à base de tourbe qui est principalement la tourbe et le sol qui reste humide on préfère les environnements de ces ravageurs . Laisser le sol sécher légèrement entre les arrosages si possible de garder sous contrôle les collemboles . La plupart des plantes d'intérieur fera très bien si le sommet de le terreau sèche entre les arrosages , mais certains doivent être maintenus constamment humide . Dans le cas d' infestations extrêmes , l'achat de nouveaux terreau , prendre la plante à l'extérieur , vider le vieux terreau à la poubelle , laver à grande eau le récipient et plante pour supprimer tous les collemboles et rempoter la plante . Nettoyer soigneusement la zone où l'usine est maintenu avant de le replacer dans son emplacement .
Thrips
thrips ressemblent scorpions quand ils sont jeunes et vont même augmenter leurs queues comme si de piquer quand perturbés . Les jeunes thrips peuvent être orange, blanc ou jaune et ne pas avoir des ailes . Ils ont allongé les organes et ayant généralement inférieur à 1/16 de pouce de longueur . A l'œil nu , ils peuvent sembler minuscules fils . Les thrips adultes sont gris foncé à noir, et leurs corps sont légèrement plus mince que leur jeune . Ils ont des ailes et peuvent sauter ou courir. Thrips gratter les feuilles des plantes pour se nourrir de jus , provoquant argentés , les cicatrices rougeâtres . Les fortes infestations se traduisent également par des taches noires brillantes sur les feuilles . Prenant la plante à l'extérieur et arroser le tout avec un jet doux devrait éliminer la plupart des thrips .
Pesticides
Soyez extrêmement prudent lors du traitement des plantes avec des pesticides , en particulier lorsque l'araignée acariens sont un problème . Les pesticides contenant du carbaryl , certains organophosphorés et pyréthrinoïdes certains vont exacerber une infestation de tétranyques . L'huile de neem , huile insecticide à base de pétrole et le savon insecticide peuvent être utilisés pour traiter les acariens et les thrips . Insecticides contenant de la bifenthrine , la perméthrine , les pyréthrines et resméthrine sont efficaces pour le traitement de thrips .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109694.html