Une des considérations les plus importantes concernant l'éclairage pour les plantes est la qualité de la lumière . Les différentes couleurs d'ondes lumineuses qui composent la lumière sont appelées collectivement la qualité de la lumière . Les plantes ont besoin de certaines couleurs de longueurs d'onde de lumière , et s'ils n'obtiennent pas ce dont ils ont besoin , aucun montant de la luminosité seront causer les plantes pour se développer correctement . Les plantes à feuillage doivent avoir des vagues de lumière bleue , et des fleurs et des plantes fruitières exiger ondes lumineuses rouges . Ils sont présents dans la lumière du soleil mais manque de certains types d'éclairage artificiel .
Intensité
Ceci est une mesure de la luminosité de la lumière. La puissance d'une ampoule indique le niveau d' intensité de lumière pour que l'ampoule. Plus la puissance , le brillant de la lumière . Si une ampoule a une puissance inférieure , la quantité de lumière atteignant la plante peut être augmenté dans un couple de différentes manières . Depuis l'intensité de la lumière diminue rapidement comme la source de lumière s'éloigne de l'usine , si la lumière est plus proche de l'usine , il recevra la même quantité de lumière d'une ampoule lumineuse placée plus loin . Une autre façon de faire pour une lumière de faible puissance est d'augmenter la durée de la lumière jusqu'à 18 heures par jour . Exigences
plantes individuelle
Certains plantes préfèrent des conditions ombragées ou de faible éclairage et ne fera pas bien avec une lumière vive . Les feuilles de ces plantes peuvent regarder brûlé ou ébouillanté au lieu d'une riche couleur verte . Il s'agit d'un indicateur que la plante reçoit trop de lumière et a besoin d'un niveau inférieur de l'illumination . Il est toujours préférable de rechercher ce type de lumière une plante nécessite avant d'assumer toutes les plantes ont besoin de lumière très lumineux .
Conditions éclairage
plantes qui ont besoin de beaucoup de lumière devrait être dans un endroit très lumineux , comme une fenêtre orientée au sud ou directement sous une lumière très brillante . Ceux qui ont besoin d'éclairage moins intense peut être plus loin de la même fenêtre ou dans une fenêtre qui fait face à l'est ou à l'ouest . L'éclairage artificiel n'a pas besoin d'être aussi forte pour ces usines. Plantes qui nécessitent très peu de lumière peuvent être placés à bonne distance de sources d'éclairage direct , et souvent à manger ou bureau éclairage normal sera suffisant pour ces derniers.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109653.html