Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Maison des engrais pour l'intérieur hibiscus

Hibiscus, une plante originaire d' Asie , est disponible en deux variétés rustiques tropicales et froides . Cette plante offre luxuriante , feuillage vert et grandes fleurs colorées pour les espaces intérieurs et extérieurs . Hibiscus nécessite un peu d'attention particulière pour une bonne floraison , cependant . Engrais maison pour hibiscus cultivé à l'intérieur de la maison devrait fournir suffisamment de nutriments à la fois pour l'épanouissement et les périodes qui se produisent avec cette jolie plante se reposer. La culture en intérieur Hibiscus

Le cultivar d'hibiscus qui est habituellement cultivée à l'intérieur de la maison est le Hibiscus rosa -sinensis . C'est une plante tropicale qui ne peuvent tolérer des températures inférieures à 50 degrés Fahrenheit . Cette plante est souvent cultivé à l'extérieur pour les mois d'été , puis mis à l'intérieur et cultivé comme une plante d'intérieur pendant les mois les plus froids. Hibiscus nécessitent des quantités abondantes de la lumière du soleil pour produire des fleurs et doivent donc être placés dans une zone lumineuse mais indirecte du soleil . Ils ont aussi besoin d'humidité , de sorte brumisation est nécessaire dans la chaleur intérieure . Maintenir le pH du sol autour de 6,5 . Hibiscus sont gourmandes lors de la floraison , généralement au printemps et à l'automne , afin de fournir l'engrais toutes les deux semaines , selon le site de la pépinière de la Bachman .
Besoins nutritionnels

Hibiscus nécessitent régulière fertilisation pour fournir les nutriments pour les processus cellulaires et la production de fleurs. L'azote , le phosphore et le potassium sont les trois éléments essentiels d'un bon engrais pour les plantes . Hibiscus ont besoin d'azote pour la croissance du feuillage et de potassium pour la production de fleurs . Hibiscus ont aussi besoin d'oligo-éléments comme le cuivre , le fer , le bore et le magnésium . Insuffisance de fer peut causer " chlorose , " un jaunissement des feuilles d'hibiscus . Garder légèrement le sol sur le côté acide de l' échelle de pH aide la plante à absorber les éléments nutritifs dont il a besoin pour une bonne croissance .

Propos Homemade engrais

Bien que de nombreux engrais commerciaux sont disponibles sur le marché , ils peuvent être coûteux et assez fort pour brûler les racines des plantes d'hibiscus . Le fumier de volaille fournit une grande quantité d'azote pour les plantes d'hibiscus ainsi que le phosphore et le potassium . Urée fournit azote supplémentaire . Les algues contiennent beaucoup de nutriments que les plantes ont besoin , y compris le fer , le cuivre , le manganèse et le zinc . Le soufre dans les algues contribue également à maintenir un sol acide .
Maison engrais pour plantes d'intérieur Hibiscus

centres de jardinage locaux portent une grande variété de nutriments organiques appropriés pour la fertilisation des hibiscus d'intérieur . En général , " thés " liquides fabriqués à partir de ces ingrédients permettent l'utilisation facile de ces matériaux . Mélange d'un cinquième d'un seau de fumier de poulet séché avec de l'eau pour remplir le seau , permettant infuser pendant trois jours, puis la décantation , il vous permettra de diluer le thé à une résistance appropriée pour les plantes d'hibiscus . De même , un cinquième seau d' algues puis rempli avec de l'eau et on laisse raide fournira la plupart des éléments nutritifs des plantes d'hibiscus besoin. L'utilisation de deux tiers seau de tontes de gazon fraîchement coupé et rempli à ras bord de l'eau fournira suffisamment d'azote pour les plantes. Le thé obtenu est ensuite dilué et ajouté au sol plus d'une fois toutes les deux semaines , selon MotherEarthNews écrivain Barbara Pleasant .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109652.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com