Ivy souffrent d'un manque d'humidité , surtout pendant l'hiver . Chauffe ou à air pulsé chaleur réduit l'humidité de l'air . Gardez la plante loin des radiateurs ou des zones avec des fluctuations de température . Mist la topiaire de lierre une fois par jour avec de l'eau . Gardez la topiaire de lierre sur une soucoupe ou un bac avec une couche de gravier . Versez de l'eau dans le bac jusqu'à ce que le gravier de pois est à mi-chemin submergé . L'évaporation empêche les feuilles de se dessécher.
Sunlight
topiaires Ivy placés en plein soleil dessèchent et feuille d'affichage combustion . Placez topiaires de lierre dans une fenêtre qui reçoit la lumière du soleil indirecte . Une fenêtre orientée au sud recouvert d'un voilage garde plants de lierre de se dessécher ou brûler . Tourner le lierre tous les jours pour prévenir un côté une croissance plus rapide que l'autre côté . Feuilles de lierre regardant brûlé ou décoloré indiquer le topiaire devient trop de soleil.
Chaleur
éviter le dessèchement des topiaires de lierre en les gardant dans une pièce sans température les fluctuations des courants d'air , des climatiseurs , des portes fréquemment utilisées ou les fenêtres ouvertes . Ivy topiaires une chambre qui est de 10 degrés plus froid la nuit que les températures diurnes . Les chambres ou les sous-sols sont adaptés pour topiaires de lierre .
Autres considérations
Placez votre lierre topiaire à l'extérieur pour une semaine sur le mois . Topiaires Ivy bénéficient de dépenser 25 pour cent de leur vie à l'extérieur, tel que recommandé par l'American Society Ivy . Lors de la mise à l'extérieur de la topiaire de lierre , choisissez un emplacement partielle de l'ombre complète . Mi-ombre est une zone qui reçoit quatre à six heures de soleil par jour . Arrosez votre lierre topiaire pour empêcher la plante de se dessécher pendant la chaleur de l'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109612.html