# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Etes vaporisateurs ou humidificateurs mieux pour Plantes

vaporise et humidificateurs peut sembler comme deux appareils différents , mais ils ont tous deux servent la même fonction : Ils ajoutent l'humidité dans l'air. Les plantes d'intérieur doivent typiquement un niveau d'humidité qui est compris entre 20 et 40 pour cent. Cactus et plantes succulentes sont une exception , car ils sont heureux dans des environnements avec un niveau d'humidité beaucoup plus faible , généralement comprise entre 5 et 15 pour cent . À propos humidificateurs

Il existe deux types d'humidificateurs à vapeur froide : évaporation ou à ultrasons . Humidificateurs à évaporation ajouter de l'eau à l'air par soufflage d'air à travers une mèche imbibée d'eau . L'eau de la mèche s'évapore dans l'air et augmente le niveau d'humidité . Humidificateurs à ultrasons utilisent des fréquences ultrasoniques pour briser l'eau en petites particules qui sont ensuite libérés dans l'air . Les deux sont généralement appelés " humidificateurs à vapeur froide " parce que l'air qu'ils soufflent est cool . Certains humidificateurs à ultrasons peuvent avoir une option de chauffage qui contrecarre cela, cependant .
Propos vaporisateurs

humidificateurs à vapeur chaude sont également connus comme les humidificateurs à vapeur ou vaporisateurs . Ils contiennent un élément chauffant qui fait bouillir l' eau pour créer une vapeur. La vapeur est ensuite libéré dans l'air , augmentant ainsi le taux d'humidité . Petits humidificateurs warm- brouillard qui ont un réservoir d'eau intégré plutôt que d'un réservoir amovible sont connus comme les vaporisateurs .

Comparaison

En ce qui concerne les plantes vont , vaporisateurs et humidificateurs sont fondamentalement les mêmes . Ils sont tous les deux égaux à augmenter l'humidité de l' air . La température de l' eau est sans importance parce que la température est la même au moment où il atteint la plante. La seule exception serait si vous avez placé l'usine juste à côté de la machine . Dans ce cas , l'humidificateur pourrait rendre la plante trop froid , et le vaporisateur pourrait faire trop chaud
.
Autres considérations

Lors du choix entre les humidificateurs et les vaporisateurs , vous devrait se pencher sur ce qui est mieux pour vous. Vaporisateurs sont généralement plus silencieux parce qu'ils n'utilisent pas un ventilateur pour souffler de l'air . Cependant , leur petite taille signifie qu'ils ne peuvent humidifier une petite pièce et doivent être l'option rempli . Comme ils utilisent des éléments de chauffage à créer de la vapeur , des brûlures peuvent se produire si vous placez votre main trop près de l'appareil. Humidificateurs sont disponibles dans des tailles plus grandes et peuvent être utilisés pour humidifier une maison entière .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109613.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.