couverture tondeuses
gants de travail
chaîne de
Voir Instructions
Photos 1
Examiner la topiaire de lierre . La plupart des topiaires sont pré- formés à une forme, mais si le vôtre ne pas , vous devez déterminer quelle forme que vous voulez. Notez toutes les vrilles de lierre qui sont de plus en plus en contradiction avec la forme actuelle ou prévue . Celles-ci devront être taillés loin .
2
Former le lierre lâche laisse à croître sur la forme que vous voulez qu'ils se transforment en . Cela peut être fait en desserrant les vrilles avec vos doigts et les drapant sur la partie de la topiaire où vous voulez qu'ils grandissent . Vous pouvez lier les vrilles bas avec de la ficelle si elles ne restent pas sur leur propre .
3
Prune des vrilles parasites qui se développent hors de propos. Le lierre doit être conservé près de la base de l' art topiaire et ne doit pas balancer n'importe où. Couper le dos de lierre où il est devenu trop grand pour la structure de la forme de l'art topiaire .
4
Regardez le lierre comme il grandit. Bien que le lierre se développe sur une forme spécifique , chaque vrille doit être en mesure de recevoir la lumière du soleil . Topiaires Ivy ont tendance à devenir trop dense pour la lumière du soleil d'atteindre les pièces les plus intimes. Les pièces extérieures doivent être coupés de sorte que les vrilles de lierre internes peuvent recevoir la lumière du soleil .
5
Retirer vrilles de lierre à encourager la croissance . Quand une vrille de lierre est élagué , deux seront généralement repousser où l'original a été de plus en plus . Utilisez cette technique pour combler les taches clairsemées sur les topiaires .
6
Examinez la topiaire à distance. S'il ya des feuilles ou des brindilles errants qui sortait de la topiaire ils doivent être éliminés. Cela peut être fait à la main ou avec des ciseaux de jardinage .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092667.html