sécateur
alcool à friction Photos
Afficher Instructions
1
Prune le rhododendron PJM au printemps après qu'il a fini de fleurir . Ne pas tailler la plante en fin d'été ou à l'automne , car cela peut rendre la plante plus vulnérable aux blessures de l'hiver .
2
Désinfectez vos ciseaux , sécateurs ou cisailles ébranchage avec de l'alcool . Si vos ciseaux ont une maladie d'une autre plante sur eux , l'alcool sera le tuer .
3
Retirer les fermes de fleurs . Il suffit de couper la ferme d'un demi- pouce au-dessus de la nouvelle croissance émergente . Résister à l'envie d'utiliser vos doigts et casser les fleurs hors tension. Vous pouvez enlever trop de la nouvelle croissance de cette façon.
4
Enlever les branches endommagées ou bois causée par l'hiver ou les tempêtes .
5
Arrivée sur le rhododendron PJM pour les tiges tout malade. Vous pouvez les repérer assez facilement. Rechercher des feuilles qui sont fanées , enroulées ou de couleur jaune . Lorsque vous taillez loin la partie malade , faire votre coupe en dessous de la partie malade et dans le bois sain .
6
Pincer les nouvelles pousses tendres de la rhododendron . Cela permettra d'améliorer la forme de la plante , et l'aider à remplir plus solidement . Ne pas pincer retour après Juillet ou vous perdriez la floraison au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092539.html