cadre topiaire de fil
tourbe
ligne de pêche
Seau
Bypass Ciseaux de succulentes Photos baguettes broches
Fleuriste
bâton
afficher Instructions
Le 1
Remplissez le formulaire topiaire de fil avec de la tourbe . Mouillez la mousse de tourbe , de sorte qu'il est malléable et peut atteindre toutes les petites zones dans le cadre.
2
Enroulez une ligne de pêche autour de votre cadre topiaire pour contenir la mousse de tourbe . Laisser un pouce entre chaque brin de fil de pêche autour du cadre pour planter vos boutures succulentes . Placez le cadre topiaire ensemble dans un grand seau d'eau afin qu'il soit complètement saturé .
3
Couper le dessus de vos plantes succulentes avec le sécateur . Vous avez besoin d'un pouce de la tige pour chaque coupure de l'art topiaire . Couper 100 coupures succulentes par pied carré d'espace de topiaires . Placez votre tiges dans l'eau pendant que vous construisez l' art topiaire .
4
Utilisez une baguette ou un bâton pour faire des trous de 1 pouce dans la mousse du cadre . Placez une coupe à l'intérieur de chaque trou . Maintenez les plantes succulentes en place avec des épingles de fleuriste . Gardez la topiaire fini à l'ombre et d'augmenter progressivement la lumière qu'il reçoit tous les jours.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092642.html