drapeaux verts Photos Pelle
buissons Arbuste et engrais brousse
Jardin tuyau
Voir Instructions
1
identifier et localiser les endroits que vous voulez planter des buissons autour de la zone de la fosse septique . Utilisez les petits drapeaux du paysage pour marquer l'emplacement des buissons . Reculez dans les emplacements marqués et imaginer les buissons déjà plantés .
2
déplacer les drapeaux du paysage à la position finale avant de creuser des trous . Les buissons doivent être situés à une distance de toutes les lignes de champ de vidange . Généralement, ce sera pas à moins de cinq pieds de toute position de la ligne de champ d'épuration .
3
Dig les trous pour les buissons avec la pelle . Le trou doit être plus grand que la motte de la brousse . Il est toujours préférable de creuser un trou beaucoup plus grand que ce qui est nécessaire pour l'installation . Cela permet aux racines de prendre rapidement la main et établir la brousse dans le nouveau sol.
4
Ajouter une petite poignée de l'engrais de brousse dans le trou . Mélanger dans le sol .
5
Réglez la brousse dans le trou . Remblayer le sol autour de la motte . Garder le haut de la motte à la même hauteur avec le sol . Tasser le sol autour des racines de la brousse .
6
Faites un petit anneau de sol autour du pot nouvellement planté avec tout excès de terre . La circonférence extérieure de l'anneau du sol doit être égal au diamètre de la douille de la croissance de la branche supérieure .
7
eau la brousse avec le tuyau d'arrosage . Faire tremper les racines de la brousse plusieurs fois pour enlever tout l'air à partir des racines . Gardez la brousse arrosé en ajoutant jusqu'à un pouce d'eau par semaine pour les six prochaines semaines de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092643.html