Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager

Comment planter des buissons Près d'une fosse septique

buissons des arbres dans et autour d'une fosse septique propose une méthode de l'aménagement paysager pour cacher les zones disgracieuses possibles . Les buissons vont également contribuer à éliminer l'excès d'humidité du champ d'évacuation pendant les périodes chaudes de l'année . Les arbres et les buissons ne devraient jamais être plantées dans le domaine de vidange lui-même. Les racines de plus en plus de ces types de plantes peuvent s'infiltrer dans les tuyaux de terrain de vidange et obstruer eux. Les buissons doivent être positionnés autour du terrain de réservoir et vidange fosse de telle manière afin que les racines ne peuvent pas entrer dans les pipes.Things Vous devez
drapeaux verts Photos Pelle
buissons Arbuste et engrais brousse
Jardin tuyau
Voir Instructions
1

identifier et localiser les endroits que vous voulez planter des buissons autour de la zone de la fosse septique . Utilisez les petits drapeaux du paysage pour marquer l'emplacement des buissons . Reculez dans les emplacements marqués et imaginer les buissons déjà plantés .
2

déplacer les drapeaux du paysage à la position finale avant de creuser des trous . Les buissons doivent être situés à une distance de toutes les lignes de champ de vidange . Généralement, ce sera pas à moins de cinq pieds de toute position de la ligne de champ d'épuration .
3

Dig les trous pour les buissons avec la pelle . Le trou doit être plus grand que la motte de la brousse . Il est toujours préférable de creuser un trou beaucoup plus grand que ce qui est nécessaire pour l'installation . Cela permet aux racines de prendre rapidement la main et établir la brousse dans le nouveau sol.
4

Ajouter une petite poignée de l'engrais de brousse dans le trou . Mélanger dans le sol .
5

Réglez la brousse dans le trou . Remblayer le sol autour de la motte . Garder le haut de la motte à la même hauteur avec le sol . Tasser le sol autour des racines de la brousse .
6

Faites un petit anneau de sol autour du pot nouvellement planté avec tout excès de terre . La circonférence extérieure de l'anneau du sol doit être égal au diamètre de la douille de la croissance de la branche supérieure .
7

eau la brousse avec le tuyau d'arrosage . Faire tremper les racines de la brousse plusieurs fois pour enlever tout l'air à partir des racines . Gardez la brousse arrosé en ajoutant jusqu'à un pouce d'eau par semaine pour les six prochaines semaines de croissance .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092643.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com