Overwatering plantes résultats dans des conditions telles que la pourriture des racines et de la moisissure . L'excès d'humidité contribue à un manque d'oxygène dans le sol , qui peut finalement tuer la plante . Oxygène réduite soumet la plante de bactéries et de champignons dans le sol. Utilisez des contenants avec un bon drainage et les types de sols appropriés pour dracaena . Dans le cas de la pourriture des racines , utiliser la partie supérieure de la plante pour les boutures ou marcottage aérien . Dracaena préfère peu d'arrosage et fait mieux lorsque le sol est mis à sécher entre les arrosages .
Questions Lumière
Dracaena warneckii se développe dans la lumière faible à moyen . Ces préférences lumière font de cette plante un choix approprié pour les couloirs ou les coins . Selon l'Université du Minnesota , de faible luminosité est décrit comme assez pour lire des mots sur une page de la lumière. Trop de lumière pour les plantes de faible luminosité entraîne souvent des feuilles déshydratées , torride et un aspect blanchâtre . Pour déplacer un dracaena à une zone plus lumineuse , augmenter la luminosité progressivement . Transformer les plantes quelques fois par mois contribue à égaliser l'accès aux sources de lumière .
Maladies et affections
Le dracaena développe parfois des conditions qui affectent les feuilles et les racines . La tache se produit près de la base de la plante et provoque des taches avec des halos jaunes sur jeunes feuilles . Pour éviter la tache , dracaena de l'eau au niveau de la place en tête des sols . Des niveaux élevés de fluorure provoquent zones brunes dans le liseré blanc sur la feuille dracaena warneckii . Équilibrer le pH du sol et éviter l'eau fluorée . Pourriture molle se révèle dans des boutures de racines qui sont allés une purée brune , avec une odeur forte et désagréable . Jeter les plantes infectées par la pourriture molle .
Parasites
problèmes de ravageurs communs pour les dracaena comprennent acariens et les infestations d' insectes échelle . Acariens endommagent les feuilles car ils se nourrissent des cellules , finit par tuer le feuillage . Un membre de la famille des araignées , les acariens de tisser des toiles délicates et se reproduisent rapidement . Gardez les plantes infestées loin des autres plantes d'intérieur jusqu'à ce que le problème est éliminé . Les cochenilles vivent sous de petits disques de cire. Ils se nourrissent de la plante , la réduction de la vitalité globale . Cochenilles souples laissent un miellat sur le feuillage épais . Moule s'épanouit dans ce liquide épais .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109575.html