figures minimales sont des plantes tropicales ou subtropicales et la plupart des espèces sont endommagées ou détruites par le gel . Dommages commence à des températures inférieures à 35 degrés Fahrenheit . Fig plantes cultivées à l'intérieur sont vulnérables à la pourriture des racines pendant l'hiver , surtout si elles sont conservées dans des conditions fraîches et humides ou avec le sol gorgé d'eau .
Températures maximales
violon figues feuilles poussent bien à des températures élevées , mais ils peuvent être endommagés par le stress hydrique si elles sont cultivées en plein soleil . Plantes exposées directement au soleil développent des taches roses sur la face inférieure des feuilles si elles ne sont pas arrosées régulièrement . Pour éviter ce problème inesthétique par la croissance de votre violon feuille de vigne à l'ombre partielle .
Températures idéales
violon figues de feuilles se développent à des températures diurnes entre 70 et 85 degrés Fahrenheit avec une chute de 10 degrés de la température la nuit . Ils doivent être conservés à une température nocturne minimale de 59 degrés .
Humidité et d'autres facteurs
plantes Fig nécessitent une humidité de l'air minimum de 40 pour cent pour éviter que leurs feuilles de développer franges brunes de tomber. Le brillant de la lumière et la température est élevée , plus l'humidité dont ils ont besoin . Arrosez votre plante violon feuille de vigne lorsque le pouce en haut de son sol a séché plutôt que sur une base régulière , car cela empêche son sol gorgé d'eau ou de se faire de sécher complètement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109560.html