Le 1
Retirez toutes les feuilles mortes de la surface du sol autour de vos plantes . Coupez les feuilles mortes qui pendent vers le bas de votre usine et sont en contact avec le sol .
2
Arrosez vos plantes uniquement lorsque le pouce en haut de leur sol est complètement sec . Champignon larves de moustique se développent dans le compost constamment humide . Assurez-vous que la prise de drainage au fond de vos pots est clair . Re - pot vos plantes si le sol est en panne ou est retenir l'humidité pendant de longues périodes entre les arrosages.
3
Lieu cartons jaunes collantes , disponibles dans les magasins de jardinage, autour de vos plantes pour attirer et moucherons piège adultes . Placez-les sur le côté de pots de fleurs ou collé à branches près du sol .
4
Vaporisez vos plantes avec un spray insecticide à base de pyréthrinoïdes contenant un produit chimique comme la bifenthrine ou la perméthrine pour tuer les moustiques adultes . Pulvérisations à base de pyréthrines ou des savons insecticides tueront les mouches des terreaux au contact , mais ne sont pas assez persistante à tuer de nouveaux adultes émergents du sol .
5
tuer les larves de moucheron champignon avec un insecticide systémique contenant de l'imidaclopride . Cela vient sous forme de granulés ou de pointes comme à libération lente vendus dans les magasins de jardinage . Sinon, utilisez un arrosage du sol biologique contenant le nemaode Steinernema feltiae .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109387.html