la soucoupe des plantes de rempotage le sol de Pot
engrais de la bouteille
mètre humidité de pulvérisation
Afficher Instructions
Le 1
planter votre arbre de dragon dans du terreau standard dans un récipient légèrement plus grand que son pot de pépinière . Utilisez un pot qui a au moins un trou de drainage , et placez-le sur une soucoupe de la plante si vous avez besoin pour protéger vos meubles ou tapis .
2
Gardez votre arbre de dragon dans une zone qui reçoit faible à modéré la lumière du soleil . L'usine commencera à perdre la couleur d'accent rougeâtre sur ses feuilles si la quantité de lumière dans son environnement est insuffisante .
3
Mist votre arbre de dragon légèrement avec de l'eau chaque jour pour augmenter l'humidité dans sa zone de culture .
4
Laisser le terreau sécher entre les arrosages . Vérifiez l'humidité du sol avec un mètre de l'humidité vous insérez environ un tiers du chemin vers le bas de la casserole de l'arbre de dragon.
5
Fertiliser votre arbre de dragon avec de la nourriture équilibrée des plantes une fois toutes les deux semaines à partir du printemps long de l'été . Choisissez un aliment végétal avec un ratio NPK 10-10-10 ou 13-13-13 : ces chiffres indiquent les pourcentages d'azote , de phosphore et de potassium dans les aliments de la plante
<. br>
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109245.html