Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment faire pousser un pavot de Californie avec des semences intérieur

pavots de Californie ( Eschscholzia californica ) sont généralement semées dans le sol à l'extérieur où ils sont de croître, mais il est possible de les cultiver à l'intérieur dans des conteneurs . La clé de la réussite culture en intérieur est la position du conteneur . Placez-le sur un rebord de fenêtre ensoleillé ou dans une véranda baignée de lumière . Choisissez un contenant au moins 12 cm de profondeur afin que la plante aura beaucoup de racines à manger. Les jardiniers choisissent pavots de Californie pour leurs fleurs aux couleurs vives , qui continuent tout l'été. Pavots de Californie poussent à environ 12 pouces high.Things Vous devez
pots cassés
arrosage de rempotage le sol de conteneurs peut avec fine pulvérisation montage de
Voir Instructions
Photos 1

Placez des pots cassés dans le fond de votre récipient pour faciliter le drainage .
2

Remplissez le récipient avec du terreau , en laissant un espace de 1 pouce du haut du conteneur . Cela rend plus facile à ajouter de l'eau .
3

Semez les graines dans le sol et recouvrir d'une fine couche de terreau , juste assez pour cacher les graines . Pour ce faire, au printemps pour une floraison estivale.
4

eau avec une fine pulvérisation de montage sur votre arrosoir pour éviter de déranger les graines .
5

Eclaircir les semis quand ils apparaissent , en rejetant le moins vigoureux d'entre eux . Permettre à chaque jeune plant d'environ six pouces d'espace autour de lui .
6

Gardez le terreau humide , mais ne pas laisser les plants dans l'eau.



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109167.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com