écrans de fenêtre
Chevalet
fils et pinces à linge Photos Four avec fan
Petite brosse
Voir Instructions
1 de
de séchage Pissenlits pour le séchage en plein air , place des fleurs jaunes et des tiges dans un écran . Mettez l'écran sur un chevalet afin que l'air puisse circuler à travers elle . Gardez l'écran de lumière directe du soleil . Tournez environ une fois par jour pour éviter la moisissure . Les pissenlits doivent être sèches dans environ deux semaines . Magasin en bas de sorte que l'humidité ne moisissure se développe .
2
Pour le séchage intérieur , accrocher les pissenlits par la base de la tige , avec la fleur qui pend. Clip de la base avec une pince à linge sur un fil , puis l'accrocher au plafond . Un grenier est un bon endroit pour cela. Soyez sûr de garder les pissenlits hors du soleil direct . Dès qu'ils sont secs , retirez-les du fil pour éviter la collecte de la poussière sur eux.
3
Pour le séchage artificiel , vous aurez besoin d'un four avec un ventilateur . Le four et le ventilateur doivent être synchronisés de sorte que lorsque le ventilateur est éteint , si c'est la chaleur . Gardez la chaleur en dessous de 100 degrés F.
4
racines et les feuilles sont un peu différent . Disposer les feuilles sur un écran et les remuer fréquemment jusqu'à ce qu'elles soient sèches . Ceci peut être fait à l'intérieur ou à l'extérieur , mais les garder hors du soleil direct .
Racines propres avec une petite brosse pour enlever la saleté et d'autres objets . Mettez les racines dans le four , le ventilateur tourne , et maintenir la température en dessous de 100 degrés F. tournent fréquemment . Les racines sont sèches quand ils cassent avec seulement un peu de flexion .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108988.html