Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Comment sécher Gypsophila

Glysophila , également connu sous le souffle du bébé , est une fleur couramment utilisé comme charge dans les arrangements floraux . Il fait bien comme une fleur coupée , et sèche facilement . Une fois sèche , la glysophila ne semble pas très différente de celle d'une version vivante. Le souffle du bébé est sensible aux infections fongiques tandis que dans des vases , afin d'inspecter les fleurs pour les dommages avant d'essayer de sécher them.Things Vous devez bande de caoutchouc
chaîne de
Afficher Instructions
Photos 1

Choisissez un endroit chaud et sec pour le séchage des fleurs . L'endroit doit avoir une bonne ventilation , comme gypsophile libère du gaz d'éthylène pendant le séchage . Il ne faut pas d'autres fleurs à proximité.
2

Attendez que les fleurs soient près de la fin de leur vie en vase avant de les sécher . Cela vous permet d'obtenir le meilleur parti des fleurs fraîches .
3

Rassemblez la gypsophile dans un tas et sécuriser les tiges en attachant une bande de caoutchouc autour d'eux . Attachez l'extrémité libre d'une chaîne autour de la bande de caoutchouc .
4

Attachez l'autre extrémité libre de la chaîne autour d'un crochet , clou, tige , ou toute autre surface suspendu dans l'endroit de séchage . Laissez les fleurs à sécher jusqu'à ce qu'ils sont fragiles au toucher . Retirer la bande de caoutchouc .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099862.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com