Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Variétés de Gypsophila

Gypsophila comprend près de 100 espèces de plantes , le plus célèbre de ce qui est le souffle du bébé ( Gypsophila paniculata ) . Ces plantes varient en taille et en couleur , mais ils présentent généralement des masses de fleurs agréables et soit tapis de forme ou de hauteur, tiges dressées . De nombreuses espèces de la gypsophile sont des plantes grimpantes et de remplir adéquatement les espaces ouverts dans un lit de cour ou jardin. Leurs fleurs, quand on les coupe , jouent un rôle semblable de remplissage dans les arrangements floraux . Vivaces tapis-forme

Atteindre seulement 3 pouces de hauteur , cerastioides Gypsophila propage jusqu'à 8 pouces de diamètre pour former un tapis ou un monticule . Ses feuilles gris-vert sont mis en évidence par les fleurs blanches ou mauves qui atteignent plus de 1/2 pouce de diamètre et sont bordées de rose . Gypsophila repens est particulièrement aptes à remplir les espaces avec une habitude de croissance natte . Il peut atteindre 24 cm de large et 4 pouces de hauteur et produit de nombreuses petites fleurs en blanc, rose ou mauve . Plantez ces belles fleurs en tout ou partie soleil.

Verticaux Vivaces

Le plus célèbre d'entre toutes les espèces dans son genre est Gypsophila paniculata , ou le souffle du bébé . Cette vivace forme des touffes buissonnantes et des masses de petits fleurs roses ou blanches . Ces fleurs sont réputés pour leur robustesse , facilité de séchage et la préservation et l'utiliser comme une fleur de remplissage . Le cultivar Bristol fée est bien connu et produit des fleurs doubles . Un cultivar similaire appelé Perfecta est robuste et produit de grandes fleurs doubles blanches . Il peut fleurir au début de l'été , contrairement à d'autres variétés , et peut refleurir en début de l'automne .

Annuelles

elegans gypsophile est connu comme le souffle du bébé annuel . Cette plante n'a pas encore la durée de vie prolongée de la respiration du bébé vivace , mais elle produit des masses de grandes fleurs blanches ou rose petite et les violets . Il est plus souvent utilisé comme une fleur fraîche que séchée . Muralis Gypsophila est un autre annuel qui est surnommé faible Baby's à couper le souffle . Il a un port dressé , mais atteint seulement 2 à 6 pouces de haut et a une durée de vie plus courte . Ses fleurs sont d'un rose délicat et pas aussi prolifique que les autres variétés .
Soins

Le nom « Gypsophila " signifie réellement chaux - aimant, mais ces espèces se développeront dans le sol à la fois neutre et alcaline . Tant que le sol est fertile , humide et bien drainé , ces plantes sont faciles à cultiver et la floraison . Les espèces de tapis formant poussent bien dans des paysages rocheux . Vous pouvez encourager une deuxième floraison en déplacement haut le pied (en enlevant les fleurs séchées et morts ) et l'élagage des espèces plus grandes dos . Prenez des boutures ou planter ces fleurs de la graine à se propager.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099327.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com