gens dans les pays d'Europe du Nord comme la Norvège , la Suède , l'Islande et la Russie sont les consommateurs traditionnels de la plante Rhodiola rosea . " Rhodiola est actuellement commercialisé comme la« nouvelle ginseng , dit à lutter contre la fatigue , améliorer la fonction mentale , augmenter le bien-être général , améliorer les performances sportives , et améliorer la libido », dit Langone Medical Center de l'Université de New York.
Coumadin
la Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis rapporte que Coumadin , aussi connu comme la warfarine , un anticoagulant est - un diluant du sang - généralement utilisé pour la prévention de la formation de caillots sanguins . En tant que tel , il produit le sang mince , et les patients doivent être conscients de la possibilité de saignements trop facile et rapide devrait se produire une blessure ou une procédure médicale nécessaire .
Combinaison
Une étude de 2007 financée par l' Institut suédois à base de plantes a constaté que Rhodalia rosea était sûr à utiliser en conjonction avec les médicaments anticoagulants comme le Coumadin . Dr Alexandre Panossian , directeur de la recherche de la Herbal Institut suédois et co-auteur de l'étude , a déclaré que lorsque l'extrait de rhodalia et Coumadin ( warfarine ) ont été combinés , il n'y avait " pas d'effet sur l'activité pharmacologique et la concentration de warfarine dans le sang après leur administration par voie orale . " Pourtant, la physiologie de chaque personne est différente , et il est extrêmement important que vous consultiez votre médecin avant de commencer à prendre des suppléments à base de plantes , surtout si vous prenez d'autres médicaments .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108745.html