# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Décoration Matériel et fournitures >> Content

Information A propos d'étagères avec des chevilles

rayonnages multiplie la quantité d'espace de stockage dans votre maison et peut ajouter un endroit pour organiser les matériaux ou afficher les éléments décoratifs . Étagères réglables sont plus souples que les étagères fixes , élever et abaisser pour accueillir une variété d'articles . Cependant , leur installation présente un nouveau défi . Étagères réglables reposent souvent sur des piquets de soutien , que vous pouvez remplacer , installer ou régler vous-même. Avantages

plupart des tablettes qui utilisent chevilles ont quatre bois ou en métal chevilles, une sous chaque coin des extrémités étroites des conseils . Les ergots s'insèrent dans des trous dans la paroi ou les parois verticales de l'enveloppe de l'armoire. Le boîtier a seulement besoin d'une série de petits trous d'accepter des chevilles , plutôt que de longues fentes ou d'autres supports qui utilisent des étagères réglables . Trous à intervalles réguliers le long du boîtier permettent les étagères pour être ajustés vers le haut ou vers le bas, simplement en déplaçant les pions . Chevilles sont également interchangeables , ce qui rend l'insertion et le remplacement simple.
Remplacement Pegs

Un inconvénient de rayonnages avec des chevilles , c'est que les chevilles peuvent facilement se perdre . Piquets de rechange sont disponibles dans la plupart des quincailleries et des meubles , et directement auprès des fabricants de tablettes . Pas tous les piquets sont semblables, donc vous devez mesurer le diamètre des trous dans votre étagère pour sélectionner chevilles qui s'encastrent dans les trous et bien serrer . Chevilles viennent également avec différentes notes de poids . Par exemple, une fiche métallique qui est évalué pour £ 10 signifie que d'un ensemble de quatre chevilles peut contenir une teneur totale en poids de 40 kilos, y compris le plateau et son contenu. Des pions sont rondes à l'extrémité qui pénètre dans le trou et en forme de L ou à plat sur l'extrémité pour fournir une plus grande stabilité . Il ya même des chevilles avec des revêtements en vinyle souple pour étagères en verre et chevilles munis de pinces de blocage pour empêcher étagères accidentellement se détacher .

Faire vos propres étagères

Si vous prévoyez d'ajouter des étagères à une armoire ou construire votre propre bibliothèque, l'installation de tablettes réglables avec des chevilles est parmi les moyens les plus faciles de procéder. La première étape implique la mesure et le marquage à l'intérieur de l'enveloppe en fonction de vos étagère hauteurs préférées . Ensuite, percer des trous pour les chevilles . Utiliser un niveau pour faire en sorte que les trous sont perpendiculaires aux faces verticales de l'enveloppe . Cela permet à la tablette à plat et obtenir le soutien de tous les quatre chevilles .

Alternatives aux chevilles

Quelques étagères réglables utilisent une série de fentes ou des crochets à la place des chevilles . Ces tablettes sont un peu plus complexe, mais peut-être en mesure de tenir plus de poids que d'un ensemble de bois , de métal ou de chevilles en plastique peuvent. Tablettes fixes sont une autre option . Ils éliminent les trous et les rainures qui tablettes réglables nécessitent , mais limitent votre espace de stockage à des éléments spécifiques de taille . Certains cas de livres et coffrets comprennent un mélange d'étagères fixes et réglables pour offrir les avantages des deux.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059313.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.