surchauffe se réfère à toute la chaleur appliquée à une substance dans sa forme gazeuse, ou de vapeur, état . Par exemple , l'eau bout à 212 degrés Fahrenheit au niveau de la mer . Comme il revient , il passe d'un état liquide à un état gazeux - de l'eau à la vapeur . La vapeur peut atteindre des températures bien au-dessus de 212 degrés si vous appliquez de la chaleur supplémentaire . La chaleur appliquée à vapeur est considéré comme la surchauffe. Par exemple, l' élévation de la température de vapeur de 212 à 232 degrés Fahrenheit implique une augmentation de 20 degrés de surchauffe . Toute augmentation de la température d'un gaz ou de la vapeur constitue la surchauffe.
Sous-refroidissement
sous-refroidissement est un changement de température d'un liquide ou un solide . Ce changement se produit lorsque la substance se refroidit de son point de saturation , ou le moment où il change formes . Par exemple , la vapeur se transforme en eau à 212 degrés Fahrenheit . L'eau de refroidissement de 212 à 200 degrés Fahrenheit implique le processus de sous-refroidissement par 12 degrés . Ou , l'eau gèle à 32 degrés Fahrenheit . Modification de la température de la glace de 32 degrés Fahrenheit - le point de saturation - à 22 degrés Fahrenheit entraîne le sous-refroidissement par 10 degrés . Vous pouvez sous-refroidir toute substance en abaissant sa température de son point de saturation .
Ce qu'il mesure
techniciens HVAC surveillent sous-refroidissement et surchauffent températures à l'intérieur d'un système de CVC comme un moyen de surveillance de la pression . Les températures de saturation du matériau dépendent non seulement de la matière elle-même , mais également la pression atmosphérique. Par exemple , si l'eau bout à 212 degrés Fahrenheit au niveau de la mer , il peut bouillir à des températures inférieures à des altitudes plus élevées en raison de la pression de l'air à ces altitudes offre moins de résistance à la vapeur d'eau . Techniciens CVC surveiller la surchauffe et températures de sous-refroidissement comme un moyen d'assurer la bonne pression dans un système.
Ce que cela signifie
changements de surchauffe ou de sous-refroidissement dans un système de CVC peut signifier de nombreuses choses . Par exemple , les niveaux de surchauffe élevées peuvent indiquer les paramètres de température inappropriées , trop peu de réfrigérant dans un système ou des problèmes avec les composants du système tels que des filtres ou des plafonds . Niveaux de sous-refroidissement -Bas, d'autre part , ne se produisent que pour une seule raison - un manque de réfrigérant . Vous pouvez télécharger des graphiques à partir de divers sites Web de CVC indiquant des problèmes spécifiques liés à des niveaux bas ou élevés de surchauffe et sous-refroidissement , mais si vous pouvez résoudre ces problèmes vous-même , vous devez contacter un spécialiste en CVC pour interpréter vos niveaux .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072785.html