# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Qu'est-ce que un négatif sous- refroidissement Nombre moyen de CVC Dépannage

? Comme avec n'importe quel domaine hautement technique , le monde du chauffage, de ventilation et de climatisation , ou CVC , maintient une langue étrange qui lui est propre . Deux phrases qui apparaissent régulièrement dans cette langue », sous-refroidissement " et " surchauffe ", directement liés à la façon dont les systèmes de refroidissement exploitent les propriétés de fluide frigorigène pour produire de l'air froid . Comprendre une valeur de sous-refroidissement négative dans un système de CVC nécessite une compréhension à la fois de sous-refroidissement et la surchauffe. Sous-refroidissement

Le terme sous-refroidissement ne s'applique qu'aux solides et liquides et se réfère à l'acte de refroidissement d'un matériau en dessous de son point de saturation . Point de saturation correspond à la température à laquelle un matériau passe d'un état à un autre . Par exemple , au niveau de la mer , l'eau bout à 212 degrés Fahrenheit . Évacuation de la chaleur de l'eau à une température de 212 degrés constitue un sous-refroidissement . Ainsi, l'eau de refroidissement de 212 à 211 degrés nécessite 1 degré de sous-refroidissement . Dans les systèmes de CVC , sous-refroidissement se réfère à réfrigérant refroidissement en dessous de son point de vaporisation .
Négatif sous-refroidissement

L'acte de sous-refroidissement génère généralement des valeurs positives . Par exemple , l'eau de refroidissement de 212 à 211 degrés Fahrenheit implique une valeur de sous-refroidissement de positif 1 . Toutefois, les systèmes de CVC affichent parfois des valeurs de sous-refroidissement négatifs , ce qui indique un mouvement dans la direction opposée de sous-refroidissement standard, ou une augmentation de la température . Lors de la mesure des valeurs de sous-refroidissement dans un système de CVC , un résultat négatif indique que le système est fluide frigorigène surchauffe quand il doit être sous-refroidissement il .

De surchauffe

de surchauffe substitutions le processus inverse de sous-refroidissement , ou le fait d'ajouter de la chaleur à une substance à son point de saturation . Par exemple , l'eau bout , ou se transforme en vapeur , à 212 degrés Fahrenheit quand au niveau de la mer . Ajouter de la chaleur à la vapeur lorsque l'eau atteint 212 degrés constitue surchauffe de la vapeur . Ainsi, la vapeur de chauffage de 212 degrés à 215 degrés nécessite 3 degrés de surchauffe . Si un système de refroidissement surchauffe réfrigérant quand il faut le refroidir , le système affiche une valeur négative de sous-refroidissement .
Causes possibles

Vous pouvez utiliser la surchauffe et sous-refroidissement valeurs à déterminer problèmes dans un système de CVC . Une valeur négative de sous-refroidissement reflète une incapacité de la part d'un système de refroidissement pour abaisser suffisamment la température du réfrigérant pendant le processus de sous-refroidissement. Les causes possibles de ce problème comprennent débit d'air insuffisant dans le condenseur du système , les problèmes de mesure tels que la suralimentation et l'inadaptation , ou un système DÉCHARGÉE en général . Selon un guide dans l'interprétation de surchauffe et sous-refroidissement valeurs produites par Fluke , une entreprise qui fabrique des systèmes de surveillance de CVC , le nettoyage de la batterie de condenseur pour améliorer la circulation de l'air peut aider à résoudre les problèmes de sous-refroidissement insuffisant .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072453.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.