Au fil du temps , le thermostat d'un système de chaudière en fonte perd de la précision , conduisant à maintenir la bonne température ou tourner la chaudière ou désactiver parfois inappropriées . Si le thermostat est programmable , sa batterie peut-être échoué ou son horloge peut être coincé . Un problème de câblage , comme un relais défectueux, court-circuit ou une connexion lâche entre le thermostat et la chaudière, peut également entraîner des dysfonctionnements de la chaudière.
Condensat tuyau
Le tuyau de condensat prend la condensation de la chaudière et il draine vers le système d'eaux usées . Par temps froid , la glace peut se former dans le tuyau de condensat , conduisant à un blocage . Algues ou de moisissures peuvent se développer dans la conduite de condensat et provoquer une obstruction . Lorsque le tuyau de condensat est bouché , l'eau s'écoule dans la chaudière , et les interrupteurs de sécurité déclenche la chaudière à l'arrêt. Bubbling sons provenant de la chaudière ou un avertissement clignotant ou défaut alertes lumineuses propriétaires de ce problème .
Témoin lumineux
chaudières en fonte qui sont alimentées au gaz sont munis d'une lampe témoin . Si le voyant ne s'allume pas , le tuyau de ventilation pourrait être bloquée . Si les voyants , mais refuse de rester allumé , l'assemblage de la veilleuse ou le détecteur de flamme peut être sale . Autres causes d'un voyant sortir comprennent une mauvaise thermocouple ou un mauvais contrôle de la chaudière . La soupape de gaz peut également être défectueux; ce serait perturber le flux de gaz , et le pilote d'éteindre .
Température ou Pression
pression de la chaudière ou la température qui est trop élevée ou trop basse peut rendre le système anormal arrêté. Air dans la chaudière entraîne une pression qui est trop faible . Un moteur de ventilateur cassée ou un évent fermé peuvent également provoquer anormalement basse pression . Haute pression ou haute température dans la chaudière pourraient résulter d'un circulateur ou la carte de commande cassé . Un dysfonctionnement de la température de chauffage ou capteur de température de combustion peut également provoquer des lectures anormalement élevés de température .
Fissures
accumulation de boues ou d'exploitation à un faible niveau d'eau peut provoquer la fonte chaudières à surchauffer, ce qui peut provoquer des fissures . Si la chaudière est autorisé à faire froid , des fissures ou des lacunes dans le métal entre les longues tiges et tirer boulons peut permettre à l'eau de s'échapper du système . Faiblesse entre les joints de raccordement de la chaudière et entre la chaudière et les conduites d'eau peut également provoquer des fissures et des fuites .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072452.html