Salvinorine A est l'ingrédient chimique actif qui fournit l'effet hallucinogène de la Salvia divinorum . Bien que les feuilles de la plante peuvent être fumées , l'effet de se livrer à cette manière est limité à environ 15 minutes. D'autres méthodes d' ingestion de la Salvia divinorum sont souvent utilisés , y compris l'écrasement des feuilles de la plante pour produire une extraction de salvinorine A.
vaporisation
Cette extraction peut alors être vaporisé; une technique qui fournit une expérience hallucinogène pour une période de temps plus longue. " Salvinorin A peut aussi être vaporisé et inhalé - Salvinorine A est chauffé sur un morceau de papier d'aluminium et les vapeurs sont inhalées par un tuyau de verre », explique le Center for Substance Abuse Research de l'Université du Maryland
.
légalité
que le tabagisme , la vaporisation ou de consommer d'une manière quelconque , comme de Décembre 2010 , l'Australie est le seul pays qui a criminalisé la Salvia divinorum . " Actuellement , ni la Salvia divinorum , ni aucun de ses constituants , y compris la salvinorine A, sont contrôlées par les substances fédérales réglementant Act (CSA ) », conseille aux Etats-Unis Drug Enforcement Administration .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108511.html