Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Remèdes aux clous de girofle That Kill Candida

Selon des études 2006 de l'Université de Karachi et les essais 2009 à l'Université de Porto , de clou de girofle - Eugenia caryophyllata , une herbe culinaire avec une saveur et un arôme épicé légèrement sucré , peut aider à soulager la croissance de Candida ( Candida albicans ) . Candida est un champignon qui infecte habituellement les humains , de plus en plus le long de la bouche, le vagin , la peau , de l'estomac ou des voies urinaires . Si vous utilisez le clou de girofle pour lutter contre la propagation du candida , sélectionnez un moyen d'ingestion digne de la gravité de votre cas de candida . Huile Essentielle

L'huile essentielle de clou de girofle présente une teneur en eugénol élevé, ce qui lui donne sa qualité antifongique utile, selon la Faculté de pharmacie de l' Université de Porto , l'huile essentielle de girofle de lutter efficacement contre le candida ainsi comme aspergillus , en inhibant la croissance des champignons , ainsi que d'autres champignons filamenteux et des levures . Appliquer l'huile essentielle de clou de girofle réduit rapidement l'approvisionnement de l'ergostérol de la candida , dont elle a besoin afin de maintenir les membranes cellulaires des champignons . Outre son efficacité à tuer la croissance de Candida , huile essentielle de clou de girofle fonctionne bien contre les souches de champignons qui peuvent résister fluconazole , un fongicide couramment utilisé à des fins cliniques .
Clous de girofle secs

Pour des fins culinaires , clous de girofle sont souvent utilisés sous forme séchée . Ensemble, les clous de girofle , ressemblent à de petits bouquets endurcis , recouvertes d' une poussière aromatique amende . Sous forme de poudre , les clous de girofle ont une couleur brun moyen et une texture fine . Si vous êtes à la recherche d'un moyen facile de lutter contre le candida , clous de girofle secs sont les plus susceptibles de la forme la plus facile de l'épice que vous pouvez trouver . Il suffit d'augmenter votre apport quotidien de clous de girofle peut améliorer votre résistance à candida et tuer une infection existante . Pour introduire davantage de l'épice dans votre régime alimentaire normal , vous pouvez les ajouter à des boissons chaudes telles que tisanes , vin chaud ou de cidre de pomme . Clous de girofle complètent de nombreux plats d'automne et hivernales , l'équilibre entre les saveurs d'agrumes et de fruits secs . Chaque fois que vous cuisez fruits ou confitures faites , ajoutez quelques clous de girofle au mélange. Utilisez des sachets ou gaze comme nécessaire pour éviter de manger des clous de girofle .

Décoctions

Vous consommez rarement une gousse séchée , ensemble. Au lieu de cela , prendre clous de girofle entiers en les brassant dans les décoctions , les préparations qui utilisent de l'eau bouillante pour extraire les ingrédients actifs ou les saveurs d'un ingrédient . Vous pouvez faire une infusion de gousse très simple par l'eau bouillante avec quelques clous de girofle et une tranche de citron , pour la saveur. Si vous souhaitez sucrer l'infusion , vous pouvez ajouter un peu de miel , aussi bien. Selon le Département de microbiologie à l'Université de Karachi, au Pakistan , clou de girofle est l'un des rares herbes antifongiques qui conserve son activité dans des décoctions , contrairement à l'origan ou de graines de pavot , qui perdent leur puissance quand il est préparé sous forme décoction , selon l' Organisation pour l'alimentation et l'agriculture du site des Nations Unies .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108493.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com