croissance à l'intérieur peuvent être commode , car ils seront plus près de la cuisine de jardin extérieur . Cependant , il peut être difficile de fournir l' éclairage complet que la plupart des herbes ont besoin et vous pouvez avoir besoin pour compléter avec de la lumière artificielle . Herbes vivaces faire mieux si elles sont définies à l'extérieur durant l'été . Ils peuvent rester dans leurs pots; tout simplement planter les pots dans le sol jusqu'aux jantes . Apportez les pots dans la maison à l'automne .
Sol
Lors de l'utilisation d'un lit de terre pour les herbes , choisissez un endroit bien drainé. Testez le sol pour s'assurer qu'il a le niveau de pH adéquat pour les plantes que vous souhaitez planter; la plupart des herbes font de mieux dans un sol neutre , dans une gamme de 6,5 et 7,0 . Lorsque la culture des herbes dans des conteneurs , vous aurez besoin d'un terreau qui se draine bien et n'est pas trop riche . Un qui est un mélange de sable , terreau du commerce , de la tourbe et de perlite est idéal . Rechercher des pots en argile avec de bons trous de drainage pour s'assurer que les racines des plantes ne se gorgent d'eau dans un récipient mal drainés . Récipients de terre cuite sont poreux et sont donc préférable de ceux en plastique .
Soleil ou l'ombre
La plupart des plantes ont besoin de zones ensoleillées , alors que certains préfèrent l'ombre partielle . Vérifiez les préférences de croissance d'une herbe avant de choisir son emplacement de plantation . Si une plante ne prend pas les changements climatiques ou l'évolution des conditions de lumière bien , il pourrait être mieux placé à l'intérieur d'une source d' éclairage intérieur constant . Les lampes à incandescence peuvent générer trop de chaleur pour les plantes; lampes fluorescentes sont un meilleur choix pour ajouter de la lumière supplémentaire .
drainage
Le facteur le plus important lors de la plantation des herbes est un bon drainage . Addition de substances qui favorisent un bon drainage du sol peut aider à transformer un lit de sol mal drainé dans une bonne zone de plantation . Enlever le sol à une profondeur de 15 à 18 pouces . Ajouter une couche de pierre concassée au fond et mélanger dans un peu de compost ou la tourbe de sphaigne et de sable . Vous pouvez alors remplir le lit avec le sol . Cela permettra d'améliorer le drainage à un degré marqué .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108404.html