L'algue comestible connu comme la mousse d'Irlande se développe le long des côtes de l'Irlande et de la Bretagne . Il peut également être trouvé le long des côtes atlantiques de l' Europe et au Canada et , aux États-Unis , dans les États côtiers de l'Atlantique , du Maine à la Caroline du Nord .
Histoire
mousse d'Irlande a été largement utilisé en Irlande comme source de nourriture pendant la famine de la pomme de terre du 19ème siècle . Desperate faisaient bouillir la plante dans le lait , faire un pudding d'épaisseur qui a été servi avec de la crème . Mousse d'Irlande a été utilisé pour nourrir le bétail , matelas de trucs et épaissir l'encre d'impression . Il était aussi connu comme un aphrodisiaque .
Utilise
carraghénane est l'extrait de mousse d'Irlande et contient d'excellentes propriétés de liaison . Il est utilisé dans une vaste gamme de produits , notamment les produits laitiers , pâtisserie , soins de la peau et des produits d'hygiène , et même la bière . Mousse d'Irlande est également considéré comme un remède à base de plantes pour une variété de maux , y compris la bronchite , la diarrhée et les maux de gorge .
Avertissement
Les personnes qui prennent des anticoagulants doivent consulter un médecin avant en utilisant la mousse d'Irlande , car il a des propriétés pour éclaircir le sang . Autres interactions ne sont pas connues .
Fun Fact
Vous pouvez essayer de capturer la chance des Irlandais en effectuant la mousse d'Irlande dans la bourse ou poches ou en plaçant un morceau sous un tapis . La croyance est que cela va augmenter la chance de l'individu et assurer un revenu stable . On dit aussi que la réalisation de l'usine sur les voyages sera d'assurer la sécurité et la protection .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108367.html