d'herbe de blé est un type de jeune herbe , Triticum aestivum , de la famille de blé qui contient une variété de nutriments concentrés comme les vitamines A , C et E , fer , calcium , magnésium , acides aminés , et chlorophylle . Les commerçants et les professionnels de la herbes médicinales vantent les avantages de l'herbe de blé comme un supplément nutritionnel et pensent qu'il renforce le système immunitaire détruit les bactéries nocives dans le système digestif , élimine les déchets du corps , et peuvent être utiles dans le traitement d'une variété de maladies graves .
Utilise
fans et les commerçants de l'herbe de blé suggèrent la supplémentation est utile dans la lutte contre le cancer , l'anémie , le diabète , la constipation , les infections, les maladies de la peau , le nettoyage du côlon , colite ulcéreuse , douleurs articulaires et une multitude d'autres afflictions . Il est parfois présenté comme un moyen de répondre aux besoins quotidiens minimaux pour la consommation de légumes . Toutefois, le Dr Brent A. Bauer , un interniste à la clinique Mayo, indique que la recherche insuffisante a été menée pour vérifier ces allégations .
Avertissement
Bien que l'herbe de blé est généralement considéré comme sûr à consommer , elle peut provoquer des nausées, des maux de tête , de l'urticaire ou une enflure de la gorge . Comme une substance qui est normalement consommée à l'état brut , il n'existe le danger que des bactéries ou des moisissures se cache dans l'herbe . Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent devraient éviter ce produit , de même que ceux qui ont une allergie au blé ou l'herbe, ou des personnes ayant la maladie coeliaque ou d'intolérance de gluten .
Considérations
le Conseil national de lutte contre la fraude de la Santé déclare que le concept de l'utilisation de l'herbe comme un supplément diététique est venu d'un résident région de Boston , Ann Wigmore , qui a vécu de 1900 à 1994 . d'herbe de blé est livré dans un certain nombre de formes y compris les comprimés , gélules , liquide extraits et teintures . Il est souvent ajouté à smoothies et thés . La Clinique Mayo suggère que l'herbe de blé , lorsqu'il est utilisé avec modération , peut fournir au moins un certain intérêt pour une alimentation saine sous la forme d' une manière différente de consommer les vitamines mentionnées ci-dessus .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108328.html