truelle à la main ou les cisailles de pelle
Spade
Voir Instructions
1
raifort des plantes au printemps , en plein soleil. Donnez-lui un endroit où il peut se développer par lui-même. Ses racines blanches robustes sont envahissantes . Ils s'enroulent autour des racines d'autres plantes et agressive prennent plus que leur part du jardin .
2
Enrichir l'endroit choisi avec un grand seau de compost chaque bien décomposé et de fumier. Travailler dans le sol avec une bêche à une profondeur de deux fois la motte . Ces enrichissements ouvrir le sol , ce qui facilite le drainage et la croissance des plantes . Ils se nourrissent de la plante de raifort , à le faire grandir fortes racines saines . Pas d'engrais supplémentaire est nécessaire .
3
truelle un trou de 2 pouces plus grand tout autour de la motte de la plante de raifort . Placez la plante dans le trou , retourner remplir avec de la terre , et tassez fermement . Bien de l'eau , s'assurer que le système racinaire est trempé . Continuer à l'eau lorsque le sol s'assèche .
4
Couper les panicules de fleurs blanches telles qu'elles apparaissent , d'encourager une croissance plus verdoyant .
5
raifort récolte à l'automne . Utilisez une pelle - racines de raifort sont grandes . Creuser le sol autour des racines jusqu'à ce que vous avez un peu de celui-ci exposée . Utilisez la pelle pour couper une partie de la racine . Retour remplir avec le sol que vous avez creusé sur , bourrage de nouveau autour de la plante .
6
Appliquer une couche de 4 cm d'épaisseur de compost ou de fumier bien décomposé autour de la base de la plante chaque printemps . Cela alimente l'usine de raifort et aide à garder le sol humide .
7
Prune morts tiges et les feuilles de la base de la plante après un gel sévère ou de les supprimer au printemps si elle commence à neige avant vous avez le temps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108315.html